/

Législatives : « l’Union Pour la France » présente des candidats dans les 7 circonscriptions

2 min de lecture
4

A l’occasion des prochaines élections législatives 2022, nous avons le plaisir de vous informer qu’un mouvement national « souverainiste », nommé « UNION POUR LA FRANCE » et regroupant les partis pro-frexit « Les Patriotes » de Florian Philippot,  » Debout La France » de Nicolas Dupont-Aignan et « Génération Frexit », présidé par Charles-Henri Gallois, s’est constitué. 

Quatre (4) circonscriptions pour « Les Patriotes » et trois (3) pour « Debout La France ».

« Les Patriotes » de Florian Philippot présenteront leurs candidats dans les 4ème, 5ème, 6ème et 7ème circonscription.

– Il s’agit pour la 4ème circonscription de Patricia HOAREAU et son suppléant Yann SOLER (photo ci-dessous)

– Pour la 5ème circonscription, de Martine DIJOUX et son suppléant Michel DIJOUX

– Pour la 6ème circonscription, de Ophélie CLAIN et sa suppléante Nadine STIPO (photo ci-dessous)

– Pour la 7ème circonscription, de Eric MARCELY et sa suppléante Mélanie ROMIGNAC  (photo ci-dessous)

« Cette « union sacrée » permet aux différents mouvements et partis politiques pro Frexit de pouvoir présenter des candidats dans plus de 500 circonscriptions en France et à la Réunion notamment », explique Eric Marcely..

Le mouvement « UNION POUR LA FRANCE » présente des candidats dans les sept circonscriptions de la Réunion. Ces derniers restent investis par leur parti, soit par  « Les Patriotes » de Florian Philippot, soit par « Debout la France » de Nicolas Dupont-Aignan et se partagent ainsi les  7 circonscriptions de notre île.

« Debout La France » de Nicolas Dupont-Aignan, présentera  ses candidats dans la 1ère, 2ème et 3ème circonscription.

« Nous communiquerons très prochainement sur nos propositions locales visant à la reprise en main de notre avenir, à protéger les Français et les Réunionnais de la folie « covidiste » ambiante qui repartira de plus belle à l’automne prochain, l’adoption de mesures économiques et sociales indispensables pour redresser rapidement notre pays la France. Une restauration complète de nos libertés essentielles bafouées depuis cinq ans et enfin, favoriser la paix et non la guerre entre la Russie et l’Ukraine, par une sortie de la France de l’OTAN ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

4 Commentaires

    • A Chevalier :
      Pourquoi serait-ce mal d’élire des inconnus en politique ? Vous souhaitez encore voir nos chers élus actuels et passés sévir pour le plus grand malheur de la Réunion ? N’en avez vous pas eu assez de ces pleutres qui ont voté à l’encontre des Réunionnais ? Macronistes cachés et opportunistes, qui dès la nomination de Elisabeth BORNE en tant que 1er ministre, comme Cyril Melchior et Dennemont (adorateurs du locataire de l’Elysée), se sont empressés de la féliciter pour se faire remarquer des fois qu’ils puissent un jour être « remarqués » et exister dans un gouvernement aux relans anti-démocratiques. Et bien continuez donc à « veauter » pour ces vieux élus que vous semblez tant apprécier !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’artiste Richard Riani candidat dans la 4ème circonscription aux législatives

Article suivant

Législatives : Nathalie Bassire présente Mheïdy Jona, son suppléant

Free Dom