Législatives partielles : Génération Ecologie soutient Charles MOYAC, le candidat d’EELV

1 min de lecture
1

Dans un communiqué, Génération Ecologie annonce qu’il soutient Charles MOYAC, le candidat d’EELV, aux élections législatives partielles pour la 2ème circonscription : “La Réunion, comme l’ensemble des Outre-Mer, est frappée par la crise sanitaire de la Covid-19. Cette crise sanitaire sans précèdent nous oblige à repenser la résilience de nos sociétés, à la souveraineté agricole, alimentaire, sanitaire, industrielle et énergétique de nos territoires.

L’occasion est donnée aux électeurs réunionnais de la 2e circonscription de sanctionner le gouvernement qui plus que jamais est soumis aux lobbies de l’agrochimie et autres monopoles qui enserrent nos populations

Le projet de loi anti-biodiversité qui ré-autorise l’utilisation des néonicotinoïdes tueurs d’abeilles en est un exemple !

C’est dans ce contexte que les électeurs seront amenés à élire un nouveau député pour les représenter à l’Assemble Nationale. Ainsi les 20 et 27 septembre prochains, dans une démarche de rassemblement des écologistes, les instances nationales de Génération Ecologie ont décidé d’apporter leur soutien à Charles MOYAC et à sa suppléante Geneviève PAYET, candidats d’Europe Écologie-Les Verts Réunion.”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox