Législatives partielles : le PCR rappelle qu’il soutient Karine Lebon

À l’approche du second tour des législatives partielles, qui se tiendra ce dimanche 27 septembre, le Parti Communiste Réunionnais rappelle qu’il soutient Karine Lebon depuis l’annonce de sa candidature par Huguette Bello : “Au lendemain du premier tour, le PCR a salué son très bon résultat et encouragé le rassemblement des forces de progrès pour la victoire définitive. Cette position est très claire. Aucun amalgame ne peut être fait avec le virage de Philippe Robert. Le PCR demande aux électrices et électeurs de la Possession, surtout aux camarades communistes, de se mobiliser pour assurer une large victoire à Karine Lebon.”

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Gros kér Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Gros kér
Invité
Gros kér

Mr Robert fait cavalier seul.. Il a oublié comment il est arrivé en politique. Grâce à papa Robert.. Un pur communiste… Il choisit Mme Fontaine parce que le PCR a préféré soutenir Mme Karine Lebon, et n’a pas pensé à lui ?! C’est pour ça qu’il veut se venger en allant soutenir une candidate pro droite ? Ou bien à t il eu un discussion avec Didix, qui lui a promis monts et merveilles ?
Arét fé ton gro kér don !! Va perde à ou…