/

Législatives : Richelain Catherine candidat dans la 7ème circonscription

4 min de lecture

Il s’était déjà présenté aux municipales de 2020 à Saint-Paul ainsi qu’aux départementales de 2021 dans le canton 18 toujours à St-Paul. Il avait totalisé environ 6 % des suffrages à ces deux scrutins. Richelain Catherine a décidé de se présenter cette fois aux élections législatives des 12 et 19 juin prochains dans la 7ème circonscription « pour défendre le pouvoir d’achat des Réunionnais face à une inflation galopante et aux girouettes de la politique », dit-il.

« Face aux événements qui nous touchent de plein fouet (crise sanitaire, environnementale, politique, économique, sociale et sociétale), nous sommes dans l’obligation de réfléchir encore plus sur l’avenir de notre pays la France, de notre Île et plus particulièrement de la 7ème circonscription », annoncent le candidat et sa suppléante Adjila Hoarau.

« Je suis très sensible aux problématiques auxquelles nous sommes tous confrontés au quotidien. Comme beaucoup, nous avons fait les constats mais notre démarche ne s’arrête pas à là. Une fois celui-ci établi, il faut agir et vite ! Nous avons le devoir de nous impliquer dans cette élection législative car nous savons que les choses se décident au Palais Bourbon. C’est le théâtre des principales joutes et des victoires qui préfigurent de la destinée d’une région, d’une île, d’un pays.

Voilà pourquoi il faut désigner des élus qui vous représentent vraiment. Et non celui qui œuvre pour son parti, sa carrière, son immunité ou tous les autres avantages liés au mandat et après. Il faut des élus qui savent de quoi ils parlent quand il s’agit de défendre le pouvoir d’achat et les besoins quotidiens de tout citoyen, qu’il soit travailleur(se), ou sans activité professionnelle, et de faire voter des lois qui améliorent la vie de ceux qui ne parviennent plus à joindre les deux bouts.

Il n’est pas nécessaire d’énumérer en détail ici un catalogue de solutions. En nous accordant votre suffrage, vous avez la certitude de faire entendre à l’assemblée, sur tous les sujets qui vous préoccupent. Je connais les problèmes qui vous touchent au quotidien et les difficultés que vous rencontrez tous, quel que soit votre niveau social. Il faut faire vite, la situation est déjà mal engagée mais elle n’est pas désespérée. Nous pouvons encore faire bouger les choses. Faites entendre votre colère, votre souffrance et votre déception à travers les urnes.

Notre préoccupation est de porter votre voix si elle est exprimée. Pour avoir un vrai défenseur de votre cause, un élu dévoué et qui vous ressemble, le12 et 19 juin 2022 faites le choix que vous ne regretterez pas », explique le candidat Richelain Catherine.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Foire agricole de Bras-Panon : la 43 ème édition a pris fin hier soir !

Article suivant

Trophées « Entreprise et Territoire » à l’IAE Réunion : voici les 7 finalistes !

Free Dom