/

Législatives : Rudy Thazard annonce sa candidature

2 min de lecture
3

Rudy Thazard se présente aux législatives avec sa suppléante Rébecca Lepinay. « J’ai aussi rejoint le jeune parti local  » Vivre La Réunion  » pour les valeurs et projets que nous partageons, comme réinjecter dans les projets réunionnais, l’intégralité des 5700 € d’indemnité mensuelle de ma fonction de Parlementaire si je suis élu », explique-t-il dans un communiqué.

Sur les réseaux sociaux, le candidat explique, la raison de sa candidature : « Chacun d’entre nous a souffert de plusieurs manières, mais en plus, ces 5 dernières années, nous avons été maltraités et trahis à plusieurs reprises par Emmanuel Macron. Le fait de le savoir une seconde fois au pouvoir avec ses acolytes m’a poussé à me lancer en politique dans l’hémicycle pour proposer de vraies solutions. Ces solutions viennent de nous qui sommes confrontés à la vérité du quotidien. Je m’oppose que tous ceux qui magouillent et sont trempés dans des conflits d’intérêts. Je n’accepte plus les intentions contrôlantes à notre encontre et à l’encontre de nos enfants. J’en ai marre de toute cette ingérence, marre qu’ils nous infantilisent et marre de l’utilisation d’ingénierie sociale pour nous manipuler … et comme beaucoup d’entre vous vous le savez, je parle en connaissance de cause. Ma tolérance à l’injustice est de 0, et vous ? »
« Donc, à tous ceux qui habitent La Réunion du côté de Saint-Pierre, La Petite-Île et Saint-Joseph et à tous ceux qui connaissent des personnes sur cette partie de l’île, je vous invite à me dire si vous partagez mes idées et mes valeurs pour notre île et notre pays », lance-t-il dans sa longue publication.

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

4 voies du Tampon : un accident grave impliquant deux véhicules, gros dégâts matériels (PODCAST)

Article suivant

Maurice : une maitresse soupçonnée d’abus sexuel sur un enfant de trois ans

Free Dom