/

Législatives : Sylvie Moutoucomorapoullé apporte son soutien à Laurent Virapoullé (VIDÉO)

2 min de lecture
20

L’avocate, inscrite au barreau de Saint-Denis, qui a été candidate notamment aux dernières municipales de 2020 à Saint-André, Sylvie Moutoucomorapoullé, a décidé d’apporter son soutien à Laurent Virapoullé aux élections législatives des 12 et 19 juin dans la 5ème circonscription. Elle avait totalisé 1000 voix (5,50% des suffrages) lors de ce scrutin.

« Nous considérons qu’un Député se doit d’être une réelle force de propositions et d’actions et porter la voix de notre territoire à l’Assemblée Nationale. En cohérence avec notre ligne politique et nos valeurs », Sylvie Moutoucomorapoule et le mouvement « Demain Se Décide Aujourd’hui » ont pris la décision de soutenir la candidature de Laurent Virapoullé dans la 5eme circonscription.

« Laurent Virapoullé propose un projet concret et audacieux dans lequel nous retrouvons nos propositions en vue d’améliorer le quotidien de nos concitoyens. Nous avons découvert un candidat animé de cette volonté, tout comme nous, de rassembler les forces vives de notre territoire pour construire une Réunion solidaire, durable et ouverte sur le monde. Parce que Demain Se Décide Aujourd’hui, parce que La Réunion et l’Est méritent des engagements forts, parce que nous voulons le meilleur pour nos enfants, nous appelons à voter pour « le changement avec Laurent ».

Le candidat de la majorité présidentielle aura également le soutien de Marco Boyer, l’ancien maire et conseiller départemental de la Plaine-des-Palmistes

Sans compter que, lundi soir, le maire Macroniste de Sainte-Rose, Michel Vergoz, également conseiller régional, a posté une vidéo dans laquelle, il explique son choix en faveur de Laurent Virapoullé :

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

20 Commentaires

    • Bravo Sylvie, tu étais avec virapoullé entre 2014 et 2020, contre virapoullé en 2020 et pour virapoussin 2 en 2022. Heureusement que bédier a repris les rênes à St André.

  1. C’est évident que c’est lui qui est le mieux à même de relever les défis et susciter de l’intérêt à Paris. Rien de comparable avec le député sortant et les autres candidats.

  2. mme moutoucomorapoulle tu trouve plus ta place des qu il y a un virapoulle se presente vous tous vous comme des petits chiens derriere eux

  3. La même Sylvie qui avait fais contre virapoullé en 2020?Des ce Dimanche soir on va mettre un point final au chapitre virapoullé !

  4. Elle essaie de se frayer un chemin pour à nouveau obtenir une étiquette politique !!! voyons madame, ce n’est pas de cette manière que vous allez remporter en matière politique !!!

  5. Elle essaie de se frayer un chemin pour à nouveau obtenir une étiquette politique !!! voyons madame, ce n’est pas de cette manière que vous allez remporter en matière politique !!!

  6. Laurent député y ça occupe Mayotte créole y souffre à li y ça occupe Mayotte allez marché dont ! Nou comprend mieux quel électorat li vise !

  7. Moutoucomorapoullé et Marco Boyer !!! commencer sa carrière politique avec de tels soutiens, ils sont tombés bien bas les Vira.

  8. Laurent virapoullé bientôt président des îles de l’océan indien ? il s’occupe déjà des mauriciens dans sa société, il a annoncé hier sur le débat qu’il s’occupera de Mayotte, on attend son annonce pour Mada et Seychelles.

  9. Dans le débat d hier j ai adoré la candidate RN on est mal foutu avec des gens qui savent pas parler ni défendre leur dossier, moi je dis bravo lutte ouvrière, nous vivons dans un monde d injustice, de privileges et dont plus que la moitié des français souffrent et ceux là même qui ne voteront pas pour lui mr arrêtez de vous battre pour des cons et des assistés qui ne savent pas votre valeur vous vous tuez pour eux et ceux là même qui crient vie trop chère etc et ne font rien pour.

  10. On voit bien l’électorat de gauche surtout les fans de ratenon rien dans la tete .quand virapoulle parle de Mayotte et travailler avec les elus mahorais c’est dans le but de faire en sorte que le mahorais reste a mayotte pour y vivre et développer son ile comme ca le problème sera réglé pour nous réunionnais, il faut un partenariat avec eux c’est tout

    • La prochaine en garde à vue sera la suppléante de fouassin :

      Son unité de transformation utilisée à des buts personnels c’est une maison d’habitation

      Utilisé l’unité pour des formations (sous-traitance)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Nadine Gironcel-Damour : « redonner du pouvoir d’achat maintenant ! »

Article suivant

Alek, candidat dans la 6ème : « ni nupes, ni dupes, ni macronistes, ni soumis » (VIDÉO)

Free Dom