L’élection Mister Universel Réunion aura lieu le samedi 14 décembre

dans Jeunes
L’élection Mister Universel Réunion aura lieu le samedi 14 décembre. Celle-ci est organisée par l’association Metiss Look Réunion, qui exploite la marque BELLE DE LA REUNION depuis 4 ans, MISTER UNIVERSEL REUNION depuis 1 an et en octobre dernier MISS SAINT PIERRE. “Notre comité a comme particularité d’offrir aux jeunes réunionnais de pouvoir se présenter à une série d’élection de beauté d’abord locale, ensuite nationale et internationale. Nous proposons cela aux jeunes qui sont en dehors des standards physique habituellement requis, car la taille éligible est à partir d’1M60 pour les filles et 1M73 pour les garçons”, explique l’association.
L’an dernier, le comité a accompagné le Mister Universel Réunion 2019 Fabien Mounoussamy en métropole pour participer au plateau national Mister Universel France. Le jeune réunionnais est sorti 3ème Dauphin et avec un prix Audience Award du fait de son extraordinaire performance en terme d’audience sur les réseaux sociaux.
Fabien Mounoussamy notre premier Mister Universel Réunion 2018-2019
Suite à cette première expérience concluante, le comité a décidé d’organisé une nouvelle élection. 7 jeunes ont été sélectionnés en septembre dernier pour prétendre au titre de Mister Universel 2020. Découvrez sans plus attendre les candidats de cette nouvelle édition : 
1- Damien Gaze de Saint-Paul
2- Ethan Sellom de Saint-Denis
3-Dimitri Vay de Saint-Denis
4- Cédric Fontaine du Tampon
5-Romain Crescence de la Ravine des Cabris
6-Emmanuel Desjardins de Saint-Pierre
7- David Payet de Saint-Pierre
Reste à savoir qui succèdera à Fabien Mounoussamy.

Poster un Commentaire

avatar