L’enfer sonore lié à une location saisonnière à Saint Joseph

1 min de lecture
2

C’est un véritable enfer que vit cet habitant de Saint-Joseph. Un an qu’il subit les nuisances répétées liées à une location saisonnière en face de chez lui. C’est sans cesse loué par des personnes différentes, les fêtes sont autorisées par le propriétaire, du coup, cris, musique à fond jalonnent les week ends de ce riverain.  Il n’en peut vraiment plus et a essayé d’entrer en contact avec le propriétaire de la maison qui ne lui donne aucune solution.

PODCAST :  

2 Commentaires

  1. L’enfer sonore le cancer de l’île intense…pour 80 euros vous pouvez acquérir une enceinte son avec des basses surdimensionnées… Noël approchant l’alcool coulera à flots…les sonos à fond le caisson..et les adeptes de bruits..boum boum vont se donner à coeur joie. Zamal+produits= effets +++ aidant.
    L’autre, le voisin qui a eu une dure journée de travail n’existe pas n’existe plus.

    Mon fe pète mon mizik quand mi vé ouk mi vé à lher k mi vé

  2. Oui. A saint joseph, les locations saisonnières non déclarées foisonnent. Pas de declaration à la municipalité, pas de declaration à la Casud, pas de déclaration des revenus perçus. Monsieur, il faut tout simplement porter plainte pour activites non déclarée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Rivière St Louis : Un enfant a été percuté à la sortie de son collège par un véhicule

Article suivant

Une dame retrouve sa canne grâce à radio Free Dom

Free Dom