L’entrée Sud de Saint-Leu se refait une beauté !

dans Actualités/Collectivités/Infos Réunion/Saint Leu

Après les kiosques récemment rénovés, c’est au tour des aménagements paysagers de prendre un coup de neuf.

L’aire de pique-nique très prisée de l’entrée sud est en travaux avec l’installation de nouvelles tables de pique-nique en bois et la plantation d’arbres et de plantes ornementales (filaos, palmiers, raisins de mer, patates à Durand).

Quant aux cavités qui défiguraient la plage citerne 46, elles ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir puisque les services techniques procèdent actuellement au remblaiement avec du sable.
A noter que cet espace sera également végétalisé pour votre plus grand confort.

En effet, nos agents du service de l’Environnement ont à coeur de continuer le travail d’embellissement des sites publics.

Cependant, la Mairie malheureusement constaté des actes de vandalisme et de dégradation sur des palmiers récemment mis en terre sur l’aire de pique-nique de l’entrée sud.

Nous vous invitons à continuer à respecter les lieux. Le site fait peau neuve permettant à chacun d’entre vous de profiter d’une vue d’exception. Une belle vitrine pour notre ville et pour ses habitants.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
maxipouetFlo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Flo
Invité
Flo

Là où des dépenses sont engagées ailleurs et ne sont visiblement pas en passe d’être soldées, c’est encore une fois faire preuve d’une gestion intelligente… pfff
On reparle de l’étanchéité qui n’a pas été faite comme prévue sur certaines écoles, de la médiathèque en chantier depuis des années, chantier plus souvent à l’arrêt qu’en cours, de la qualité de circulation sur St Leu ?

maxipouet
Invité
maxipouet

Tu pense :::: les réunionnais c ‘est des porcs