Une enquête administrative a été ouverte suite à la présence d’individus se revendiquant de la Brav-M dans l’émission de Cyril Hanouna. La préfecture de police de Paris dément, en effet, toute implication.
Pour plus de précision, elle a donc signalé l’incident au parquet de Paris, qui examinera le dossier en début de semaine prochaine. Le procureur décidera alors s’il y a lieu d’ouvrir une enquête pénale et de se saisir de l’affaire.
Les premiers éléments en notre possession laissent à penser que ces personnes n’appartiennent pas à la BRAV-M.
En tout état de cause, le @prefpolice ouvre une enquête administrative et saisit la procureure de la République de Paris. pic.twitter.com/GFms0xyOv7— Préfecture de Police (@prefpolice) March 31, 2023
Monsieur Hanouna, d’après nos informations, ce ne sont pas/plus des policiers, et vous n’avez pas procédé aux vérifications nécessaires pour éviter de faire parler ces guignols usurpateurs. Vous méritez des poursuites. #Hanouna #tpmp #police @Cyrilhanouna https://t.co/wYap19CRBA
— Commissaires de la Police Nationale SCPN (@ScpnCommissaire) March 31, 2023
Même anouna se fait baiser et eborgner par ces voyous créer par castanerf et l allemand ! Bien sur que ceux sont des vrais couilles molles de la brav m sur ce plateau de m.rde de aniuna !!!