[Alt-Text] [Alt-Text]

“Les agressions en série à Saint-André doivent cesser” : le PCR dénonce les incivilités à répétition

Depuis quelques semaines des actes de violence dont certains font froid dans le dos se multiplient à Saint-André.

Fin juillet, un jeune est séquestré et est victime d’actes de barbarie. Deux semaines plus tard, un chauffeur de bus Estival est agressé à la gare de Saint-André et se retrouve avec une fracture du nez. Le même jour, un pompier est frappé dans l’exercice de ses fonctions. Peu de temps après, un lycéen est sauvagement agressé aux abords du Lycée Mahatma Gandhi. La semaine dernière, c’est encore un jeune Lycéen qui est lynché aux abords du Lycée Sarda-Garriga.  Trop c’est trop !

Ce déchainement de violence à répétition doit cesser. La population est de plus en plus inquiète mais excédée également. Elle attend que la nouvelle
municipalité qui s’est donnée comme priorités immédiates, l’amélioration du quotidien des habitants et la lutte contre l’insécurité, brise le silence et réagisse sur ces faits extrêmement graves et choquants, mais surtout prenne les mesures qui s’imposent. La population a besoin d’être rassurée.

Jacky The-Seng
PCR Saint-André

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
tifon974DolSextanpattyTito Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Tito
Invité
Tito

C’est pas le pcr qui était pour l’ accueil des sri- lankais avec a leur tête in famille esclavagiste…

patty
Invité
patty

N a le maire Saint André ? Le retour des bandits ! Mr l ecurie nous entend pu et les grands frere corompu ? le maire la achete zot silence

Sextan
Invité
Sextan

La montée de la délinquance, de la violence associées à la défaite d’une justice au rabais qui n’a jamais su se montrer à la hauteur de cette situation. Par milliers, on accueille la fine fleur de Mayotte qui se montre exemplaire et pourtant, au vu de ce qu’il se passe quotidiennement, la violence des agressions et la haine de l’autre tendent à prouver le contraire. En effet, ces exactions à fréquences répétitives et parfois mortelles, atteignent aujourd’hui des sommets encore inimaginables il y a de cela une vingtaine d’années. Il nous faut donc remercier les sieurs Giscard (inventeur de la… Lire la suite »

Dol
Invité
Dol

Saint-André, magnifique ville propre ou regne l ordre et la justice, très agréable à vivre!!!
AH ben non en fait c est sale, ça pue, tu rencontres un bon nombre de sauvages au kilomètre carré, et en plus si ton famille lé pas malbar ben na point rien pou ou.
Apres franchement le PCR ton petit courrier est bien sympa, mais penses tu réellement que Joe Bédier va régler a lui seul le résultat de 30 ans de laxisme ????

tifon974
Invité
tifon974

Encore la bande Benzaki son snap c’est @benzaki29 pkwe la police relache bana c’est un scandale en dirait bana atten que bana fait hooomicide vooolontaire pour bouger totoche zote momon la police sert à rien obligé c’est nous fait zote travail à zote place, sa trape fuuusil pou bana.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut