Les Vacances des Anges : des candidats sont arrivés à La Réunion ce vendredi !

1 min de lecture
27

La Réunion apparaît comme une destination de rêve pour les touristes dans ce contexte de pandémie. Mais notre île a également tapé dans l’oeil des productions. Dans les semaines qui viennent, le tournage des “Vacances des Anges” va démarrer.

Après l’équipe de tournage, qui est arrivée ce mercredi sur notre île, c’est au tour des potentiels candidats de poser le pied à la Réunion.

Vendredi 8 janvier, ce sont Kévin Zampa, Emma Keitmann, Ines Sberro, Ricardo Pinto et Nehuda qui ont débarqué.

Avec la crise sanitaire, il est aujourd’hui plus simple pour la production de se rendre sur des territoires français que d’aller à l’étranger. C’est la première fois que l’émission est tournée sur notre île !

Cette nouvelle édition devrait être diffusée en 2021 sur la chaîne NRJ12.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




27 Commentaires



  1. a zot les plus que 6 les pas grave, a nous la point le droit on s’en fou de cette émission a la con le producteur i contre que créole i aime la di la fé

  2. Band Kaboplate
    Cross fit maquillage. Ma tu vu
    Bref zemission comme. L’autre gouyave tpmp Hanouna
    Après si néna tête pioche pou garder band gouyave la

  3. Trump a créé une secte avc 50 millions de taré d extrême droite sur les réseaux sociaux…. donc les jeunes faites attention à ces nouveaux venu … c pas la réalité… ils ont un qi de ( – 192 )

  4. T lé grave comment créoles i fait un polémique pour un affaire comme ça ! Soi-disant i intéressé pas zote, zot i en fou seulement zote i perde zote temps critiqué . En kwer i dérange à zote que bana i vien ici ? La demande a zote paye zote billet ou encore zote villa ? Mi crois pas !
    Zote i crois que quand bana i fait les anges à Miami ou encore les anges à Cuba ou autre bande demoune la bas i fait un polémique psk bana i vien dans zote pays? Mi crois pas n’a rienk créole même pour fait ça ! Après crier quand i moukate à nous ! Normalement n’a trop i fait honte la réunion !

  5. En quoi elles sont des anges, quand à savoir les anges ne sont pas sur terre mais au Ciel, par contre une catégorie d’anges existent et qui sont en enfer et on les appellent les anges déchus vénus du Ciel car ils sont rebellés contre le Créateur Dieu

  6. Une émission faisant l’éloge de la superficialité, de l’oisiveté, de la pauvreté intellectuelle et regardée principalement par un public très jeune qui ne dispose d’aucun pouvoir d’achat… waouh, quelle formidable atout pour notre île !!! -_-

    De plus, faut arrêter de prendre les Réunionnais pour des couillons. Si la production a décidé de poser ses valises à La Réunion ce n’est pas seulement pour les formalités facilitées en cette période de covid.
    Quand les productions font le choix de la Réunion c’est qu’elles y ont été incitées financièrement et le plus souvent aux frais du contribuables ! On n’attire pas les mouches avec du vinaigre comme on dit…

Free Dom
WordPress Video Lightbox