//

Les artistes Nesly et Fresh La Peufra sont arrivés à La Réunion (VIDEOS)

1 min de lecture
10
Après Kalash, la talentueuse Nesly et le nouveau phénomène du rap français Fresh La Peufra sont arrivés ce matin à l’aéroport de Roland Garros.

Ils seront les vedettes du Kartel Urban Live 2, demain soir au Champ de Foire à Bras Panon. Ouverture des portes à 17h, début du concert 19h.

Pour les retardataires retrouvez les billets en ligne sur monticket.re

10 Commentaires

  1. la bonne nouvelle c’est que quand des artistes viennent à la Réunion, c’est que ça ne marche plus trop pour eux en métropole.
    Ouf, débarrassé du rap à 2 balles

  2. Ce fut un temps on avait tous les chanteurs de zouk love
    Qui étaient nés en banlieue
    Maintenant arrivent les dealers et gratteur de colonnes
    Que des chanteurs de revent

  3. wopet la Réunion, à koz le jamais content,quoi qui arrive…Ben paie pas zot billets pour aller voir bana..c tous t,arête pleuré. critiquer, ben zor fait pareil apprendre chanter,et monte sur une scène n’a voit,sa ferme zot k..

  4. c’est qui eux jamais entendu et pas envi d’entendre non plus,kartel prod a déjà merdé avec ninho,et maintenant ils veulent ke les gens payent pour écouter de la merde, musicalement parlant la Réunion la pou perde pied et enfonce a li dans la médiocrité

  5. c’est qui eux jamais entendu et pas envi d’entendre non plus,kartel prod a déjà merdé avec ninho,et maintenant ils veulent ke les gens payent pour écouter de la merde, musicalement parlant la Réunion la pou perde pied et enfonce a li dans la médiocrité

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Philippe : portée disparue, Anne-Marie a été retrouvée dans un champ de cannes

Article suivant

Les locataires ne paient pas le loyer, elle a dû dormir dans la voiture… Et finalement, elle réintègre sa maison (PODCAST)

Free Dom