“Les Audacieux” : découvrez les 15 porteurs de projet du programme !

2 min de lecture

Pour la 4ème année consécutive, l’Action Sociale de la CRR Agirc-Arrco et le MEDEF Réunion s’allient pour le projet “Les Audacieux”. Le dispositif réunit 15 porteurs de projet, d’horizon, d’âge, de parcours très divers, mais rassemblés par une même envie : créer leur entreprise.

Loin d’être une simple formation, ce n’est pas un énième dispositif d’insertion ou de retour à l’emploi, c’est un véritable accompagnement, une mobilisation de tous les partenaires d’amener jusqu’au bout de leurs projets les Audacieux. C’est à la fois par des cours théoriques, mais aussi par le travail sur la confiance en soi et le partage que nos Audacieux vont s’enrichir mutuellement tout au long de ces 7 semaines, et avancer sur la concrétisation de leurs idées.

L E   D I S P O S I T I F   A U D A C I E U X

“Parce que notre économie se doit d’être résiliente, et que nous nous devons de construire le futur de notre île, le MEDEF Réunion est plus que jamais engagé dans l’accompagnement à la création d’entreprises, et a d’ailleurs créé, en son organisation, un poste spécialement dédié à cet accompagnement”, explique Didier Fauchard, président du MEDEF.

L E S   P O R T E U R S  D E   P R O J E T

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cambriolage des époux Tapie : les images chocs de leurs visages tuméfiés

Article suivant

Ste-Clotilde : la résidence Pitaya, “résidence caca” (PHOTOS)

Free Dom