Les Avirons : le portail du sénateur Dennemont tagué : « TRAITRE » »

2 min de lecture
4

Le Sénateur Michel Dennemont, membre de la commission Aménagement du territoire et du développement durable informe que dans la nuit de vendredi à samedi derniers, alors qu’il est hors Département, des individus sont venus taguer le portail de son domicile et son mur en y inscrivant le mot  » TRAITRE » avec de la peinture rouge. « On peut constater que l’inscription est précédée d’un Z, fait-il remarquer.

Il  déplore que « des individus, n’ayant aucun courage ni argumentaire, tentent de faire pression sur des personnes en raison de leur divergence  d’opinion ». Il condamne fermement le fait que  des citoyens ou élus  en responsabilité subissent régulièrement des agressions, qu’elles soient verbales, physiques ou par dégradation de biens, particulièrement en cette période de débat démocratique.

Michel Dennemont remercie les autorités qui ont pris l’affaire avec diligence et sérieux. Une enquête de la gendarmerie étant actuellement en cours,  le Sénateur ne fera aucun autre commentaire en attendant les résultats de l’enquête.

L’association des maires condamne

L’AMDR condamne l’acte de vandalisme au domicile du Sénateur Michel DENNEMONT et lui apporte son soutien

Le domicile de Michel DENNEMONT, Sénateur de La Réunion et ancien Maire des Avirons, a été la cible d’un acte de vandalisme dans la nuit de vendredi à samedi. En tant que Président de l’Association des Maires du Département de La Réunion (AMDR) et au nom des 24 maires de l’île, je condamne fermement ces faits et souhaite apporter tout mon soutien à Michel DENNEMONT et sa famille.

Il s’agit malheureusement d’un nouvel acte malveillant, lâche et indigne visant directement un élu dans sa sphère privée. Cela ne doit jamais être banalisé et doit nous alerter sur la violence dont sont trop souvent victimes les élus de la République.

Une enquête a été ouverte et je souhaite ardemment que toute la lumière soit faite sur cette affaire afin que les coupables soient condamnés et qu’aucun acte de ce type ne reste impuni.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

4 Commentaires

  1. le gars n aurait pu faire un effort en tag. ça un maire député qui a le mérite que le mot traitre le bien fait sur son portail. allé fait un stage chez les graffeurs pei.

  2. Il peut remercier les autorités car pour ces gens là on fera tout pour trouver ces outrages et violences faites à eux, y a urgence et surtout il paie des impôts pour ça, nous on peut toujours courir vive la liberté égalité fraternité vous pouvez mettre ceci dans le cul de cette belle France de merde

  3. Un coup de white spirit et le tour est joué ! C’est que du matériel. Pensez qu’ils pouvaient s’en prendre à sa personne… parce que certains en ont déjà fait les frais !

  4. ‘ L’AMDR condamne l’acte de vandalisme au domicile du Sénateur Michel DENNEMONT et lui apporte son soutien  »

    Juste un petit tag rapidement effaçable, sans conséquence pour sa vie et sa carrière

    Hier 26 mars, le portail du domicile du sénateur Michel Dennemont a été tagué, dès le lendemain l’amdr a réagi

    Déjà 5 ans qu’au moins 2 personnes ont vu leurs carrières brisées par malvaillance au profit de deux autres personnes qui ne les méritaient pas et qui ont certainement depuis été aussi injustement promotionnées.

    Un article paru le 7 mars 2022 zinfos974, entre le 7 mars et le 30 Mars, ça fait quand même 23 jours, ni Mme M’doihama, présidente du CDG, ni Serge hoareau président de l’ADMR n’ont encore trouvé le temps de donner leur avis ou ils attendent tout simplement que les affaires se tassent et tombent dans le grand précipice de l’oubli.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le mister rond Réunion 2021, Sébastien Garnier, élu mister rond France Fondarun 2022

Article suivant

Heure d’été : changement du décalage horaire entre La Réunion et la Métropole

Free Dom