Les Avirons : les hautes herbes pullulent devant sa résidence (photos)

Cette habitante des Avirons a contacté Free Dom pour pousser un coup de gueule. Cette dernière vit dans une résidence, livrée il y a un an et demi, devant laquelle les hautes herbes prolifèrent. “Le nettoyage des espaces verts est fait une fois le temps et à moitié ! Une pétition a été faite par les locataires mais nous n’avons eu aucun retour du bailleur. S’il n’y a pas de réaction de leur part, on cessera de payer nos charges locatives”, explique cette habitante en colère.

Outre ce problème, elle rapporte que dans cette résidence, le chauffe-eau solaire de plusieurs locataires ne fonctionne pas. Les résidents se sentent abandonnés.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
2 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Bim bimDagoberBoloStephane Pmi dit pas toute Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

Finalement c’est beau , c’est joli ! Vivre comme dans le Jardin d’Eden avec les plantes , les insectes … c’est le souhait de tous les écolos !

Stephane P
Invité
Stephane P

C’est le souhait aussi des freedonautes de vous voir d’arréter de commenté des bétises relisez vous avant de cliquer Poster le commentaire !!!

Y fé peur
Invité
Y fé peur

Bientôt des lianes va nir attache à zot sur zot lit directement si y continu comme çà…

Doudou
Invité
Doudou

Jumanji

Rhumeo
Invité
Rhumeo

Quand la nature reprend le dessus, l’humain est frustré, ce qui fait qu’il pousse son coup de gueule. Pour ma part je déteste les voisins qui rôdent le long de clôture pour voir si une feuille ne joue pas avec son humeur.

mi dit pas toute
Invité
mi dit pas toute

kissa lo promoteur la fe sa… Thierry….

Bolo
Invité
Bolo

Ils suffit de prendre qqs outils et d aller couper tt ca vs meme … vous voulez vibre ds un endroit avec jardin sans avoir de mauvaise herbe ? Dis donc y en a qui croient encore au pere noel…
Toutes ces personnes ds la residence sans travail … c le moment

Dagober
Invité
Dagober

C normal la pluie tombe l’herbe pousse, rien d’étonnant non ?!

Bim bim
Invité
Bim bim

c typique d’ici…critiquer au lieu de proposer des solutions pragmatiques et réalistes…moi je propose que ceux qui critiquent prennent les outils qu’ils proposent pour élaguer tout ça de leur propres mains… ça vous fera du sport au corps et à votre mentalité surtout ! et vous envoyez la facture au bailleur …vous battez pas surtout pour les 600 euros… et vous pourrez financer votre nouvelle télé…portable ce que vous voulez…pourquoi pas votre forfait en salle si vous y avez pris goût? pour parler irrealiste ya pas mieux… n’oubliez pas vos accessoires de sécurité… un accident est vite arrivé… ben zut…… Lire la suite »