600 euros d’amende pour les « bloqueurs de route » de Pierrefonds

1 min de lecture
23

Ils avaient causé la pagaille routière dans le sud mercredi 15 septembre : les quatre personnes interpellées sur le barrage routier de Pierrefonds ont été présentées ce vendredi 17 septembre devant le tribunal de Saint-Pierre. On les accuse d’entrave à la circulation.

Parmi ces 4 personnes, figure une dame qui avait déjà été interpellée il y a deux semaines, car elle avait organisé un pique-nique face aux terrasses des restaurants du front de mer de Saint-Pierre alors que c’est strictement interdit en raison des règles sanitaires en place.

Les trois hommes, ont été condamnés à une amende de 600 euros pour l’entrave à la circulation. La femme a été relaxée. Le parquet de Saint-Pierre a fait appel des peines prononcées contre les quatre manifestants de Pierrefonds qui comparaissaient à l’audience.

23 Commentaires

  1. et un petit séjour a la geôle leur fera du bien !!!! avec une belle amende salée leur faire comprendre que cette minable minorité n’a pas a imposer sa loi

  2. Un bon totochement pour ces 4 clowns pour avoir entraver la liberté de circuler des autres ! Ils ont de la chance que personne’ n’a osé foncer sur eux !

  3. pour la dame interdiction de séjour dans le département…. une bande d’excités même pas le courage d’assumer leurs actes cagoulés et masqués….

  4. Ça ! Grevistes zot la voulu fait comme la guyane et la Guadeloupe
    Sauf que les gars les ejaculateur précoce du coup la fait une greve précoce
    Le five la bien fait vire a ou

    • Tu aurais un souci avc l’un d’eux en particulier ???
      Tu devrais alors te poser la question, pourquoi ta femme était si souvent au five ?

  5. Manifestation ok Mais bloque les autres mounes i sa travaille ou i emmene zot marmaille l’école ou sinon i doit aller docteur bande trun comma…Bloque bande point stratègique devant la préfécture les mairies les simples oui …La pas dit bloque la population i veut travaille na zaffaire pou fait dans la vie ….Nous tiembo ensamb mais bloque la 4 voie la mier pas dakor

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Algérie, l’ancien président Abdelaziz Bouteflika est mort à 84 ans

Article suivant

Bagarre mortelle hier soir à Bellepierre : le principal suspect mis en examen

Free Dom