Les candidates de Miss Réunion en shooting à Air Austral

1 min de lecture

Ce mardi 3 août, les 12 candidates de Miss Réunion 2021 se trouvait en shooting à Air Austral. Pour l’occasion, les prétendantes à la couronne ont revêtu une tenue d’hôtesse de l’air. Des photos de la séance photo ont été dévoilées sur Instagram :

6 candidates viennent de l’Ouest (4 de Saint-Paul, 1 de Saint-Leu, 1 de La Possession), 3 du Sud(Saint-Joseph et Petite-Ile), 2 de l’Est (1 de Saint-André, 1 de Sainte-Suzanne) et 1 du Nord (Saint- Denis). Elles ont entre 18 et 23 ans, mesurent entre 1,70m et 1,77m. 9 d’entre elles sont étudiantes, et 3 sont dans la vie active.

Elles ont débuté leur préparation en vue de la finale Miss Réunion 2021. Photos, tournages, relooking, présences à des évènements, défilés ,essayages, répétitions,…se succèdent dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

L’élection de Miss Réunion 2021 aura lieu le samedi 28 août à 19h30, en direct du Téat Champ Fleuri sur Antenne Réunion, présentée par Christophe Beggert. C’est lors de cette soirée qu’on découvrira qui succèdera à Lyna Boyer. La gagnante participera à la finale Miss France 2022 en décembre prochain.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : “tous les jours, on est débordé”, confie un infirmier du service réa de Bellepierre sur le Tangue

Article suivant

Covid-19 : plusieurs annulations pour les vols à destination des Outre-mer

Free Dom