Les candidats soutenus par Vanessa Miranville (CREA) aux départementales

1 min de lecture

Dans le cadre des élections départementales qui auront lieu les 2à et 27 juin prochains, le mouvement CREA (Citoyens de la REunion en Action) de Vanessa Miranville (maire de la Possession et tête de liste aux régionales) apportera son soutien aux candidats suivants : 

  • Canton n° 4 (Saint-André-1) : M. GRONDIN Antonio et Mme VOHARA Carole (remplaçants : HURHUNGEE Florent et RATANE Vanessa) 
  • Canton n° 9 (Saint-Denis-1) : M. DALLEAU Richard et Mme JEAN-BAPTISTE Sylvie (remplaçants : PANDIN Samuel et MALLET Marie-Eve)
  • Canton n° 10 (Saint-Denis-2) : M. FAYOL Hugo et Mme VIRASSAMY Roselyne (remplaçants :  VIDOT Thierry et VIRASSAMY Huguette)
  • Canton n° 19 (Saint-Paul-3) : M. ALEXANDRE Dorian et Mme SALVAN-MAREUX Corinne (remplaçants : BENARD Olivier et HOAREAU Diana)

 « Ces femmes et hommes réunionnais montrent par leur action citoyenne que la politique est l’affaire de tous ». Vanessa Miranville rappelle que « le mouvement citoyen CRÉA défend l’implication des citoyennes et citoyens dans la gestion du service public et de l’intérêt général. C’est pour cela que nous estimons que les candidatures citoyennes aux élections sont importantes, pour représenter au mieux cette participation de tous les Réunionnais aux prises de décisions et aux actions concrètes qui influencent le quotidien de tous ».

(Sur notre photo de Une : Carole Vohara et son suppléant Florent Hurhungee)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Olivier Hoarau préconise un « train express régional » entre Saint-Benoit et Saint-Joseph

Article suivant

Une permanence électorale à St-Denis, 5 mini bus, une application et une chanson de campagne pour Patrick Lebreton

Free Dom