Les centres de dépistage pris d’assaut. Reportage audio de Charles Luylier

1 min de lecture
5

En ce moment, vous êtes très nombreux à vous rendre dans les centres de dépistage Covid pour faire un test. Le cap des 100 000 tests a d’ailleurs été  dépassé la semaine dernière a la Reunion ce qui est un record, depuis le début de la pandémie.

La préfecture souhaite que l’on privilégie désormais les cas contacts à risque, les patients ayant un auto test positif, et les voyageurs ayant besoin d’un test pour se rendre à l’étranger , car la demande est forte, et les centres de dépistage ne peuvent plus suivre.

Les files d’attente s’allongent, même devant les pharmacies procédant aux tests antigéniques. Charles Luylier l’a constaté, voici son reportage AUDIO :

 

5 Commentaires

  1. oui des files d’attente, des enfants qui toussent et éternuent assis à même le sol, spectacle affligeant car en plus les masques ne servent à rien car humides et portés sous le menton…. je suis passée devant une pharmacie et j’ai même entendu quelque dire « mi ça dit met les trois doses d’un coup »…. c’était peut être une plaisanterie mais je pense qu’il y en a qui doivent regretter

  2. Comprends pas tous ces gens qui ont besoin de se faire pénétrer par les naseaux ?
    Un nouveau délire SM ?
    En deux ans de pandémie, je jamais fait un de ces tests, et je ne compte pas m’y plier, car on dirait qu’on y devient dépendant, comme avec la coke !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Trafic d’or : les deux Malgaches arrêtés aux Comores extradés ce matin

Article suivant

Covid-19 : elle débranche un frigo en faisant le ménage, 6000 doses de vaccin finissent à la poubelle

Free Dom