Les clients de Sosh et d’Orange Réunion en colère : « site HS, Appli HS, changement de forfait HS, plus de réseau »

1 min de lecture
6

« Mais c’est quoi le délire chez Sosh et Orange Réunion en ce moment ? », se demande Régis. Impossible d’avoir accès au site, ni à l’application. De plus, il n’y aurait pas ou très peu de réseau. Nombreux seraient les clients mécontents.

« C’est du n’importe quoi » se plaint Régis.

Récemment, il aurait changé d’offre pour un forfait moins cher en série limitée mais ne pourrait plus passer d’appels ou avoir accès à internet depuis. « En plus, ils ont changé ma domiciliation de prélèvement ainsi que la date du prélèvement. » déplore notre auditeur.

Il aurait tenté d’appeler et d’échanger avec le chat du CALL CENTER, en vain. Régis se sent désabusé et songe à changer d’opérateur.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
6 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Championnat de France de raid UNSS : partez au cœur de l’île intense !

Article suivant

St-Louis : une enfant de 7 ans renversée par une voiture

Free Dom