« Mais c’est quoi le délire chez Sosh et Orange Réunion en ce moment ? », se demande Régis. Impossible d’avoir accès au site, ni à l’application. De plus, il n’y aurait pas ou très peu de réseau. Nombreux seraient les clients mécontents.
« C’est du n’importe quoi » se plaint Régis.
Récemment, il aurait changé d’offre pour un forfait moins cher en série limitée mais ne pourrait plus passer d’appels ou avoir accès à internet depuis. « En plus, ils ont changé ma domiciliation de prélèvement ainsi que la date du prélèvement. » déplore notre auditeur.
Il aurait tenté d’appeler et d’échanger avec le chat du CALL CENTER, en vain. Régis se sent désabusé et songe à changer d’opérateur.
Le site sosh.re ne fonctionne plus depuis plus d’un mois, soit disant mise à jour
mais les prélèvements sont à jour !!
Pour le paiement, j’ai dû attendre plus de 2 semaines pour pouvoir payer ma facture, c’est le seul désagrément que j’ai eu.
Les paiements n’étaient pas acceptés
Moi perso depuis au moins 3 à 4 mois tous les midis j’ai peu de réseau. Impossible de regarder le JT en direct sur mon tel, ça rame au moins de ne pas pouvoir lire les videos. Et la on paye plein pot!!!!
Bonjour,
ça devient inssuportable depuis plus d’un mois c’est le même scénario, l’appli ne marche pas, impossible de changer d’offre ou d’avoir accès à sa facture ou son historique.
Idem chez Komzot de Orange Réunion.
L’appli tourne en boucle et le discour de la plateforme téléphonique aussi tourne en boucle.
Orange va bientôt faire face à une action collective. Perdre des clients sera la seule solution pour leur faire comprendre qu’on ne joue pas impunément avec les clients et leur compte en banque.
je retourne chez free. trop c’est trop .
C’est volontaire ce bug ?
Et dans quel but ?
Il y a pourtant de bon webmaster sur le marché !