Les eaux usées de tout l’immeuble remontent par sa douche depuis 4 mois (PHOTOS)

dans Actualités/Infos Réunion

Une auditrice très mécontente nous a appelés en direct hier midi pour passer un coup de gueule avant de nous faire parvenir les images de sa salle-de-bain.

Depuis 4 mois, cette habitante du quartier Château Morange, (résidence SIDR) ne peut plus utiliser sa cabine de douche. En effet, suite à un problème d’évacuation des eaux usées, celles-ci remontent par sa douche et inondent son appartement. “Chaque fois que quelqu’un utilise de l’eau dans l’immeuble, ça coule chez nous” explique-t-elle.

Et cette situation dure depuis 4 mois. 4 mois que cette auditrice doit éponger plusieurs fois par jour ces remontées d’eaux qui coulent parfois jusqu’aux chambres, 4 mois qu’elle a contacté son bailleur pour faire venir un professionnel, 4 mois qu’elle attend (en vain ?) de trouver une solution…

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
noeboinasamia Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
samia
Invité
samia

Mme lé dégueulasse la sidr i bouge pas plus ke sa sa t moin le seau de merde mi t sa verse dans zot locaux tou les jours pour fer comprendre à zot ke mi vive dans la merde et tout le temps c la sidr i change pas mana pour le loyer i fo ou donne tout de suite mais kan i arive pour arranger ou trouve pu personnes

boina
Invité
boina

quand c’est comme ça vous déménager;il y a plus de demande que de logement,la sidr,il est pas présser
vous etre pas le seul avous pleinnent,,va dans le privé laisser la place pour nous,ça un moment qu’on attend
un logement ,vous aimer pleurer pour un rien du tout laisser la place aux autres

noe
Invité
noe

Il faut tj habiter au dernier étage pour ne plus avoir de soucis ! le rez de chaussée , c’est l’enfer …. on encaisse les merdes des autres !