“Les écolos rabat-joies? Pas seulement….”

Les Écolos grisés par quelques succès électoraux locaux pètent les plombs….et se voient déjà maîtres du monde en vue d’engager la rupture avec le passé, au point de renier ses valeurs. Comme si renier son passé et le passé de son pays était une garantie de s’inscrire dans une démarche progressiste ou d’avenir… Faudra-t-il subir longtemps cet intégrisme sociétal… idéologique… qui nie l’humain dans toutes ses dimensions pour sauver un arbre recyclage après tout sous différentes formes.

J’espère que le temps se chargera de les blaquebouler de là où ils ont pris position. Il y a mieux… L’image d’un retour à “la lampe à huile “refait surface et reste au travers de la gorge du Président Macron… qui donne du gosier sur le sujet. Le déclassement de la France dans le domaine technologique est assuré avec de tels zozos… En référence “5G, Tour de France, «arbres morts de Noël»… Les Français désavouent massivement les prises de position des maires écolos”.

Carl Joseph

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
7ACRunykozZiskakan Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Ziskakan
Invité
Ziskakan

Oui, mais, ces clowns sont de plus en plus à critiquer les écolos et en même temps revoter écolo, de l’autre côté, ils sont contre les antennes 5G et pour les téléphones 5G

Runykoz
Invité
Runykoz

Si navait pas tant pollution naurait pas ecolos. Cest a cause pollution gaspi destruction nature et abus toute sorte la fait ecolos

7AC
Invité
7AC

Imaginez que demain, les 8 milliards d’êtres humains de cette planète, se mettent à juste titre à consommer comme nous le faisons.
Zut, peine perdue, un cerveau limité ne peut pas imaginer pareille situation, l’égoïsme bloquant certaines connexions élémentaires.