Les Épéistes Réunionnais Brillent au Championnat National M20 au Havre

1 min de lecture

Ce week-end, les épéistes réunionnais ont fait sensation au Championnat National M20 qui s’est tenu au Havre. Trois athlètes de la Ligue d’escrime de la Réunion ont représenté fièrement leur région lors de cette compétition acharnée.

Dans les épreuves individuelles qui se sont déroulées samedi, Giovanni Gandekpinzoun, Manon Clain et Margot Descamps ont montré leur détermination et leur talent. Giovanni a obtenu la 63ème place, tandis que Manon s’est classée à la 17ème place, et Margot a réalisé une superbe performance en terminant à la 6ème place.

La journée de dimanche a été encore plus fructueuse pour nos jeunes Réunionnais lors des épreuves par équipe. Giovanni a brillé en décrochant une belle 13ème place avec l’équipe DOM. Manon Clain a été sacrée Championne de France de N3 avec l’équipe de Châlons-en-Champagne, tandis que Margot Descamps a remporté le titre de Championne de France de N2 avec l’équipe de Lille.

La Ligue d’escrime de la Réunion se réjouit de ces performances remarquables et adresse ses plus sincères félicitations à Giovanni, Manon et Margot pour leur succès au Championnat National M20.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

TENNIS DE TABLE : « Handiping », retour sur la 4ème journée de championnat

Free Dom