Les européens vaccinés entreront en France sans test PCR dès le 9 juin 2021

1 min de lecture
10

A compter du 9 juin 2021, tous les européens vaccinés et à jour de leur passeport (avec le délai de latence) pour les quatre vaccins existants, pourront donc entrer en France SANS TEST PCR.

Il s’agira donc d’être vaccinés avec :  Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen pour entrer en Francesans faire ce test. Les citoyens de certains pays comme Israël, Australie et Japon disposeront aussi de cette autorisation.

Quid de la Réunion qui continue à exiger un test PCR et une septaine de 7 jours au départ et vers l’hexagone au 9 juin ? La question reste pleine et entière.

10 Commentaires

    • Ben ouais et c’est pas d’aujourd’hui. Vaccinés et porteurs de virus les touristes pourront visiter la France …et la Réunion. Bravo, vive ce gouvernement de clowns.

  1. zenfoutssa les touristes seront vaccinés eux, et ici personne de veux se faire vacciner….chercher l’erreur. Toujours la faute des autres hein?

  2. Ils sont CON ! car même si on est vacciné on peut toujours attrapé le virus et contaminer les autres ! C’est comme le vaccin de la grippe.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Derniers chiffres Covid-19 : 9 décès et 1160 cas recensés en 7 jours

Article suivant

Un grand débat sur le “vivre ensemble” cet après-midi à St-Gilles

Free Dom