/

Les félicitations de Jeannick Atchapa au nouveau président de la SAFER

1 min de lecture
2

C’est le 1er adjoint au maire de Bras-Panon, Thierry Henriette, également vice-président de la Chambre d’Agriculture, qui a été élu, hier vendredi 25 juin 2021, président de la SAFER. Jeannick Atchapa, maire de Bras-Panon, adresse toutes ses félicitations au nouveau président. Voici son communiqué de presse.

“Comme suite à l’élection ce jour à la présidence de la SAFER de M. Thierry HENRIETTE, acteur impliqué dans le monde agricole réunionnais et premier adjoint de la commune de Bras-Panon, je tiens à lui présenter, en mon nom personnel et en celui du conseil municipal, nos plus sincères félicitations.

La SAFER est un opérateur foncier incontournable qui portent notamment le développement des espaces ruraux, agricoles et forestiers de façon durable et équilibrée. Les sujets de développement et de diversification agricole sont des enjeux majeurs pour nos territoires. Je lui fais part, de mes meilleurs vœux de réussite, face à ces enjeux, et dans la gouvernance de cette institution”.

(Sur notre photo de Une, Thierry Henriette est aux côtés de Nina Roger, 2è adjointe à la mairie de Bras-Panon. Photo Archives d’Yves Mont-Rouge)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

2 Commentaires

  1. Le premier adjoint a t’il le diplôme pour exercer la fonction de président faut pas il fait comme le conseiller de l’urbanisme de bras panon

  2. Félicitations à M .Henriette pour son élection à la présidence de la SAFER .
    Et, M. le maire peut revoir comment conjuguer….car la SAFER “porte” et non pas “portent…le développement…”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Travaux du pôle d’échanges du Port : Fermeture du carrefour de l’avenue du 20 décembre et de la rue Cherbourg

Article suivant

7e édition du Festival de l’océan : découvrez le programme !

Free Dom