/

« Les Foulées Féminines » de la Plaine des Palmistes : félicitations à Gilberte qui remporte la 29e édition !

4 min de lecture

La 29e édition « Les Foulées Féminines » a eu lieu ce dimanche 18 septembre 2022 à La Plaine des Palmistes. Un nouveau circuit allant de 400 mètres jusqu’à 5,6 km, différent cette année en raison des travaux sur le radier dans la rue Pierre Cornu qui est fermé à la circulation jusqu’à la fin de l’année. Cette compétition est réservée aux femmes et filles âgées de 3 ans et plus.

Cet évènement est organisé par le Club d’Athlétisme de La Plaine des Palmistes et pour l’heure une centaine de participantes se sont déjà inscrites.

Le départ et l’arrivée se feront au niveau du Stade Adrien Robert, avec 6 différentes épreuves classées par catégorie ( U7, U10, U12, U14, U16 adulte …

Les échauffements étaient prévus à partir de 7h30, suivis de plusieurs départs, donnés en fonction des catégories de 8h à 9h.

Des diverses animations ont mis l’ambiance, comme le Zumba en plein air ….

Les inscriptions se sont faites sur sportpro.re, avec une participation de 10€ et un certificat médical de moins de trois mois pour les coureuses non licenciées. Inscriptions possible sur place en fonction des places disponibles avant 7h30.

Un bon moment à passer entre femmes, avec le soutien de la famille, à La Plaine des Palmistes où le sport et la détente se mêlent à la fraîcheur des hauts.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bras-Panon : le canard à la vanille de Mme Annibal pour le lancement de l’école municipale de cuisine (VIDÉOS)

Article suivant

Plaine des Palmistes : inscrivez-vous au concours de maisons fleuries

Free Dom