“Les impôts vont bel et bien augmenter à Saint-Leu !”

1 min de lecture
3

Communiqué de la Société Civile de Saint-Leu, Vincent Défaud

“La Société Civile de Saint-Leu avait depuis de longs mois mis en garde les citoyens SaintLeusiens et la presse sur le caractère inévitable de la hausse des impôts pour les contribuables de la commune en raison de la mauvaise gestion de la Ville par l’équipe de Thierry Robert. Mauvaise gestion de la Ville de Saint-Leu qui a d’ailleurs été fortement soulignée dans le dernier rapport de la Chambre Régionale des Comptes

Malgré les dénégations et les circonvolutions de la majorité municipale de Saint-Leu lors du dernier conseil municipal en date du jeudi 05 avril 2018, la taxe d’habitation va sensiblement augmenter cette année passant de 22,68 % en 2017 à 28 % en 2018. Ce point est inscrit à l’affaire n°07 du conseil municipal de ce jeudi 12 avril (voir images ci-dessous).

Gageons que les foyers SaintLeusiens apprécieront très modérément cette hausse des impôts de près de 6 % !

Les SaintLeusiens n’entendent pas être les « vaches à lait » de la municipalité. C’est aux dirigeants de la Ville d’assumer leurs erreurs dans leurs choix budgétaires depuis de nombreuses années. La population saintleusienne assumera aussi ses choix politiques aux élections municipales de 2020 en éjectant les mauvais gestionnaires de l’Hôtel de Ville”.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




3 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox