Les infirmières appellent à la grève du sexe à compter du 1er janvier

En ce début d’année, le collectif des infirmières en colère entend frapper fort et appelle à une grève du sexe. On ne peut qu’être évidemment interpellés par cette annonce tonitruante laissant imaginer des nuits calmes au domicile de ces dernières, mais il n’en est rien !

Facétieuses infirmières qui sont en conflit ouvert depuis presque deux ans avec le gouvernement, et qui au final : “demande à toutes et à tous de ne plus renseigner – pour commencer – le sexe H ou F dans tous les documents et notamment les dossiers de soins afin de protester contre cette ministre de la Santé qui continue à nous mépriser au quotidien de part ses actions contre les soignants. Cette première action “administrative” sera suivie d’autres appels tout au long des semaines à venir”

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
gerardChuispas-unrobotPhoenix420debile les infirmiere !!noe974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
CONJAN
Membre
CONJAN

Sacrée gouvernement qu elle tiens encore 6 mois ça va dégager ” le changement c est bientôt “

Arno.x
Membre
Arno.x

Mais on a besoin de savoir qui a un “doigt” en plus … On dit bien chez nous : “5 contre 1 … et y gagne toujours !” Dans les soins , les médicaments n’agissent pas de la même manière sur un H et sur une F ! Il est vrai que dans la pratique , le “mariage pour tous” cher à Hollande , on ne sait pas bien qui est le “calou” et qui est le “pilon” ! C’est comme pour Dieu … ce sont les mystères de la Trinité ! Faut pas chercher à toujours connaître le pourquoi… Lire la suite »

debile les infirmiere !!
Invité
debile les infirmiere !!

changez de travail si ca ne vous convient pas , en tout cela n est pas tres intelligent ni correcte comme reaction vis à vis du public!
honte a vous et il y a de la place pour les boudins d infirmiere icompetentes à pierrefonds!!!!

Sray
Membre
Sray

Çà aurait plus d’impact si elles faisaient grève de la petite culotte!!L’idée de ne rien mettre sous la blouse blanche est à mon avis plus pertinente dans ce bras de fer contre mamie Marisol..!!Il ne restera plus qu’à comptabiliser le nbre de tachycardie ou d’accélération cardiaque dans les “services de soins réalisés sans culotte”!!Non mais plus sérieux que çà y a pas???????

Chuispas-unrobot
Invité
Chuispas-unrobot

C’est le moment d’investir dans les sextoys

gerard
Invité
gerard

plus d argent dans les hopitaux et moins dans la politique ,la region l etat et la commune sont remplis de parasites qui se remplissent les poches et se font des passes droit pour amis et famille