Les inforoutes du mois de mai

Chantiers en cours :

RD48 Rout de Salazie

Le Conseil Départemental vous informe que sur la RD48 Route de Salazie, pour permettre des travaux de purges dans le secteur de l’Ilet entre les PR5+200 et PR5+800, des coupures de la circulation n’excédant pas 45 minutes sont programmées les mercredi 27 et jeudi 28 mai de 8h à 16h.

RN3 – Tampon / Plaine des Cafre – Travaux de réparation de parapets
Sur la RN3 Rue Pierre Rival au 21éme km au Tampon, travaux de réparation de parapets jusqu’au vendredi 29 mai. Circulation par alternat de 7h à 16h.

RD11 – St Leu – travaux de réparation d’un mur de soutènement Sur la RD11 à St Leu, travaux de réparation d’un mur de soutènement au lieu-dit “le Plateau” jusqu’au 30 juin. Circulation alternée de 7h à 16h.

RD25 – St Leu/Route de Grand Fond – Travaux de suppression de radier
Sur la RD25 Route de Grand Fond à St Leu au PR2+700, travaux de suppression de radier jusqu’au mardi 30 juin. Circulation alternée de 7h à 17h.

RD3 – Trois Bassins/St Leu/Route Hubert Delisle – Travaux d’enfouissement de réseau d’irrigation
Sur la RD3 Route Hubert Delisle à Trois Bassins et St Leu, travaux d’enfouissement de réseau d’irrigation jusqu’au vendredi 31 juillet. Circulation alternée de 6h à 16h.

RD3 – Les Avirons/Route Hubert Delisle – Travaux de pose de poteaux
Sur la RD3 Route Hubert Delisle aux Avirons, travaux de pose de poteaux jusqu’au vendredi 29 mai. Circulation alternée de 7h à 16h.

RD53 – St Benoit – travaux de réfection de chaussée
Sur la RD53 Route de Takamaka à St Benoit, travaux de réfection de chaussée au niveau des agglomérations de Grand fond et Olympes jusqu’au vendredi 29 mai. Circulation alternée de 8h à 15h.

Chantiers à venir :

RN1 – St Paul – Travaux d’hydrocurage
Sur la RN1 entre Urcoopa et l’échangeur de l’Eperon à St Paul, travaux d’hydrocurage les nuits du lundi 25 au jeudi 28 mai inclus. Voie neutralisée de 20h à 5h selon les besoins du chantier.

RN1 – La Possession/Le Port – Travaux de nettoyage divers
Sur la RN1 entre La Possession et Le Port, travaux de nettoyage divers du lundi 25 au vendredi 29 mai. BAU neutralisée de 7h à 14h.

RN2 – Ste Marie/St André – Travaux de dérasement
Sur la RN2 entre Ravine des Chèvres à Ste Marie et Rivière du Mât à St André, travaux de dérasement du lundi 25 au vendredi 29 mai. BAU neutralisée de 8h à 15h.

RN2 – St Denis/Ste Suzanne – Travaux de fauchage
Sur la RN2 entre St Denis et Ste Suzanne, travaux de fauchage les nuits du lundi 25 au jeudi 28 mai inclus. Voie neutralisée de 20h à 5h dans un sens ou dans l’autre.

RN3 – Le Tampon/St Pierre – Travaux de fauchage en TPC
Sur la RN3 entre les Azalées au Tampon et Ravine Blanche à St Pierre, travaux de fauchage en TPC les nuits du lundi 25 au mercredi 27 mai inclus. Voies de gauche neutralisées dans les deux sens de 20h à 5h.

RN3 – Le Tampon/St Pierre – Travaux de fauchage manuel
Sur la RN3 entre les Azalées au Tampon et Ravine Blanche à St Pierre, travaux de fauchage manuel du lundi 25 au vendredi 29 mai. BAU neutralisée de 7h30 à 15h.

RN6 – St Denis – Travaux de réfection des ouvrages d’art
Sur la RN6 Boulevard Sud à St Denis, travaux de réfection d’étanchéité et d’enrobés les nuits du lundi 25 au vendredi 29 mai inclus. Route fermée dans les deux sens entre le giratoire Digue et le giratoire Syromiatnikov de 20h à 5h. Déviation par les voiries communales.

Evènements (hors chantiers) :

RN1/RN2 – St Denis – Fermeture du Barachois
Sur les RN1 et RN2 à St Denis, le Barachois sera fermé le dimanche 24 mai de 14h à 19h. Déviation par les rues de Nice et Labourdonnais.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Gramoune Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Gramoune
Invité
Gramoune

Gramoune
Comme par hasard, ces travaux ont lieu dans les VILLES OÙ IL,Y AURA UN DEUXIÈME TOUR
POUR LES ÉLECTIONS MUNICIPALES.. ET BIZARREMENT “ON” A TROUVÉ DE L’ARGENT
POUR LE FAIRE, ALORS QU’AUPARAVANT LES “CAISSES ÉTAIENT VIDES”. VIVENT LES
ÉLECTIONS, DONC !