Inforoutes : carambolage impliquant au moins 4 voitures sur la route des Tamarins

7 min de lecture
4

Accidents du jour

Carambolage impliquant au moins 4 voitures sur la Route des Tamarins, au niveau de Leclerc. Gros bouchons dans le secteur.
Accident à Sainte-Suzanne, en direction de Saint-André. Circulation bloquée partout!

Les inforoutes

RD41 Route de la Montagne

Le Conseil Départemental vous informe que sur la RD41 Route de la Montagne dans les rampes côté Saint Denis, des travaux de purges de la falaise sont prévus du lundi 10 au mercredi 12 mai avec des coupures de la circulation de 20 minutes environ entre 8h et 16h.

RD 53 route de Takamaka07

Le Conseil Départemental vous informe que sur la RD 53 route de Takamaka à St Benoit, suite l’éboulis survenu au PR14 le samedi 1er mai dernier, la circulation est totalement rétablie.

RN1 au Port et à Saint Paul

Sur la RN1 au Port et à Saint Paul, pour permettre la suite des travaux au niveau du nouveau pont de la Rivière des Galets, la circulation sera interdite dans le sens Nord/Sud entre l’échangeur du Sacré Cœur et celui de Cambaie de 19h30 à 5h les nuits des lundi 10 et mardi 11 mai.Une déviation sera mise en place par la RN7 Axe Mixte.

 

RN3 à Saint Pierre

Sur la RN3 à Saint Pierre, pour permettre des travaux de pose de blocs et d’une potence en accotement, la bretelle de sortie de l’échangeur Banks dans le sens montant sera fermée à la circulation de 20h à 5h la nuit du jeudi 6 mai. Une déviation sera mise en place par l’échangeur de Basse Terre.

RN1 au Port et à Saint Paul

Sur la RN1 au Port et à Saint Paul, pour permettre la suite des travaux au niveau du nouveau pont de la Rivière des Galets, la circulation sera interdite dans le sens Nord/Sud entre l’échangeur du Sacré Cœur et celui de Cambaie de 19h à 5h les nuits des mercredi 5 et jeudi 6 mai. Une déviation sera mise en place par la RN7 Axe Mixte

RD3 Saint Louis – Travaux

Le Conseil Départemental vous informe que sur la RD3 Route Hubert Delisle à Saint Louis, pour permettre des travaux de mise en œuvre d’enrobés entre les PR161+900 et PR162, la route sera totalement fermée dans le secteur de 7h à 17h le mercredi 5 mai.

Une déviation sera mise en place par les voiries communales.

RN1 Saint Paul/Le Port – Travaux

Sur la RN1 au Port et à Saint Paul, pour permettre la suite des travaux au niveau du nouveau pont de la Rivière des Galets, la circulation sera interdite dans le sens Nord/Sud entre l’échangeur du Sacré Cœur et celui de Cambaie, de 19h à 5h la nuit du mardi 4 mai.

Une déviation sera mise en place par la RN7 Axe Mixte.

RN2 Saint Denis – Travaux

Sur la RN2 à Saint Denis, pour permettre des travaux réfection de couche de roulement sur l’ouvrage d’art Patates à Durant, la route sera fermée à la circulation dans le sens Est/Nord, de 20h à 05h la nuit du lundi 3 mai.

Par ailleurs, la voie de liaison entre le Boulevard Léopold Rambaud et le front de mer de Saint Denis sera également fermée à la circulation.

Une déviation sera mise en place par la voirie communale.

RN3 Le Tampon – Travaux

Sur la RN3 au Tampon, rue de Fos du Rau, pour permettre des travauxde raccordement électrique, la circulation sera interdite dans le sens montant entre la rue du Père Hauck et la rue de Metz, de 7h à 16h du lundi 3 mai au vendredi 4 juin.

Une déviation sera mise en place par la voirie communale.

RN1 Saint Paul/Le Port – Travaux

Sur la RN1 au Port et à Saint Paul, pour permettre la suite des travaux au niveau du nouveau pont de la Rivière des Galets, la circulation sera interdite dans les deux sens entre l’échangeur du Sacré Cœur et celui de Cambaie, de 19h à 5h la nuit du lundi 3 mai.

Une déviation sera mise en place par la RN7 Axe Mixte.

RD242 Route d’Ilet à Cordes – Travaux

Le Conseil Départemental vous informe que sur la RD242 Route d’Ilet à Cordes à Cilaos, pour permettre des travaux de purges de la falaise au PR1+700, des coupures de la circulation de 30 minutes sont à prévoir de 8h à 16h les mardi 4 et mercredi 5 mai.

Un alternat sera mis en place en dehors des coupures.

RN3 Le Tampon  – Travaux

Sur la RN3 au Tampon, pour permettre des travaux de réfection des joints, de l’étanchéité et de la couche de roulement sur l’Ouvrage de Ravine des Cabris, la  circulation sera interdite au droit de l’ouvrage, de 20h à 05h les nuits du lundi 3 au vendredi 7 mai inclus.

Une déviation sera mise en place par les chemins Armanette et Docteur Charrière.

4 Commentaires

  1. Quelle idée de provoquer un accident devant un hôpital ! On ne respecte plus les malades … on roule vite et on détruit sa bagnole qu’il faudra tj payer les mensualités à la banque ! c’est sûrement pour faire des bouchons …

  2. plus de 20 années déjà , ils ont mis en place ce système automatique de basculement appelé “le ladi lafé”, ce système est très ingénieux du moins pour l’époque! aujourd hui mon constat est amère sur son utilité et son fonctionnement, au début de son fonctionnement il basculait la circulation pour 70000 véhicules qui empruntaient la portion littoral, connaissez vous le nombre exacte de véhicule qui y circule aujourd hui? moi pas, je doute que les autorités compétentes en savent quelques choses, pour finir je pense que depuis 20 ans ce nombre à été multiplier par 5 voir par 6, comme moi ont s ‘appellent pas Pythagore, mais en observant “le ladi lafé” effectue son travail correctement comme y’a 20 ans pour un flot de 70000 véhicules donc cherchez pas pour c est embouteillé, apres la logique voudrait si il voulait vraiment rester sur son objectif de départ soit il accélère sur le temps de travail par rapport son processus de basculement ou ils font une étude en temps réel analysant le nombre de véhicule entrant et sortant de cette portion afin de mettent en place un second ou troisième dispositif identique afin d’effectuer le basculement en fonction de la circulation horaire, pour finir je ne veux pas être pessimiste mais ont attends tous et toutes de voir la livraison de NRL, je pense que le problème des embouteillage ne sera pas résolue pour autant sur NRL, car vous imaginez bien que d ici là le nombre de véhicule aura encore augmenté et pour qui une portion de 110 km/h passé à 50 km/h risque de poser un sérieux problème, mais bon ce qui est sure nos décideurs risquent d’ innové encore les yeux fermés en réaffectant “le ladi lafé” sur la NRL afin de créer une troisième voies afin d’éviter d’asphyxier les villes de saint Paul ou encore Ste marie

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

CHU de La Réunion et GHER : une Neztoile au chevet des patients en situation palliative

Article suivant

Flash mob à Saint-Leu : les deux organisateurs au tribunal le 16 septembre prochain

Free Dom