[Alt-Text] [Alt-Text]

Les jeunes de plusieurs quartiers manifestent contre le chômage

La Réunion est l’un des départements français qui compte le plus fort taux de chômage. Pour tenter d’en sortir, les jeunes des communes de Saint-André et de Saint-Denis manifestent.

Des jeunes Saint-Andréens manifestent pour trouver du travail

À Fayard, des jeunes ont manifesté mardi 23 avril car ils ne trouvent pas d’emploi. Ces derniers ont été reçus par la mairie, qui leur a promis un suivi plus poussé de la part du service insertion de la commune.

Après Saint-André, Saint-Denis

Jeudi 25 avril, ce sont les jeunes du quartier de Primat, qui ont décidé de faire part de leur mécontentement. Pour eux, les moyens déployés pour les aider à trouver un emploi sont insuffisants et la mairie n’est pas à leur écoute. Le groupe de demandeurs d’emploi annonce qu’il continuera de manifester pacifiquement jusqu’à ce qu’une solution leur soit proposée.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Houareaunoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Mais que peuvent bien faire les mairies dans tout cela ? Les jeunes veulent bosser , enfin certains … il y a beaucoup à faire !

Houareau
Invité
Houareau

Alé prima monte à zot qui sa i contrôle

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut