Les locaux du mouvement religieux “Extravagance” perquisitionnés

1 min de lecture
5

Ce vendredi 21 mai, les locaux de l’église Extravagance à Saint-Pierre ainsi que le domicile des parents du Pasteur, Bruno Picard, au Tampon ont été perquisitionnés par la gendarmerie, révèlent nos confrères de Zinfos974. Depuis son déménagement de sa villa, le leader d’Extravagance a en effet vendu tous ses biens et il est retourné vivre chez ses parents.

Une enquête préliminaire avait été ouverte il y a plusieurs mois, suite à la plainte en février dernier d’un ancien fidèle, pour abus de faiblesse. Une enquête, diligentée par le parquet de Saint-Pierre.

Depuis, les plaintes d’anciens adeptes se sont multipliées.

En parallèle, les services fiscaux s’intéressent à l’organisation et au fonctionnement de ce mouvement religieux. De nombreuses auditions sont toujours en cours.

5 Commentaires

  1. Tout le monde court dans des sectes et se font embobiner. Zot comprends pas ce bande pasteur c’est pas l’Amour de DIEU qu’il prêche c’est amène le fric

  2. Au trou l’escroc de Pseudo pasteur !
    En soins intensifs les stupides fidèles qui se sont fait dépouillés de leur deniers sans même s’en rendre compte ! Faut il être naïf et embrigadé.

    Chirurgie esthétique, bling bling, voitures de sport, 4×4 toutes options, golf, etc il fallait être sacrément stupide pour participer à cette secte de ma tu vu, à des années lumières de toutes les religions du monde, qui prêchent l’ascetisme plutôt que le matérialisme.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’homme ensanglanté à la Plaine des Palmistes écope de 10 mois de prison ferme

Article suivant

Covid-19 : fermeture de classes à Estella Clain et Mario Hoarau à St-Leu

Free Dom