[Alt-Text] [Alt-Text]

Les Makes : une balade-créative organisée le 23 janvier avec Daniel Hoarau

Une jeune entreprise réunionnaise a lancé les Balades Créatives. Le concept ? Vous découvrez des sites de La Réunion accompagnés de comédiens-guides, qui vous racontent une histoire basée sur les contes et légendes de notre île. Une représentation est prévue le mercredi 23 janvier à 10h aux Makes, dans les hauts de Saint-Louis.

Intitulée “Au pays du Bon Accueil”, la balade a été écrite et est interprétée par l’artiste Daniel Hoarau. On l’avait déjà vu en tant que guide-râleur sur les balades de La Possession, Saint-Pierre, Villèle, en stagiaire-tonton à Kélonia, ou encore dans la peau de Ti Zan au Volcan et sur bien d’autres balades. Cette fois-ci, l’artiste nous embarque dans la magnifique forêt des Makes pour y découvrir une autre facette de son patrimoine : le braconnage.

Tarif adulte : 14 euros
Tarif réduit (Enfants, étudiants, demandeurs d’emploi et retraités) : 10 euros

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut