/

Les marmailles de 1000 Sourires s’envolent en ULM avec Thierry Jardinot et Missty

3 min de lecture
1

Une vingtaine de petits saint-paulois parrainés par l’association 1000 Sourires ont passé un moment de rêve dans le ciel de leur commune. Avec la complicité de Félix ULM, les marmailles ont survolé la ville de Saint-Paul et ont pu partager ce moment avec l’humoriste Thierry Jardinot et l’artiste Missty !

C’est un anniversaire qui démarre sous un soleil de plomb pour l’association Saint-Pauloise qui fête cette année ses 15 ans. Ibrahim Ingar, président de 1000 Sourires, a tenu à organiser la première opération anniversaire sur le territoire saint-paulois.« Nous nous sommes heureux de pouvoir effectuer cette opération aujourd’hui à Saint-Paul. Les enfants pourront admirer leur commune vue d’en haut. Cette action marque pour nous le début de notre mois anniversaire, puisque l’association fête ses 15 ans ce mois-ci. Aujourd’hui plus que jamais, nous allons essayer de continuer à faire rêver les enfants ! »

Et pour l’opération du jour, l’association accueille non pas un, mais deux invités surprises : l’humoriste Thierry Jardinot, parrain historique de 1000 Sourires et l’artiste Missty, qui participe à une opération pour la première fois. Les deux parrains ont été plus que ravis de passer cette journée avec les marmailles, qui, aux côtés de l’équipe de Félix ULM, ont pu survoler le ciel de Saint-Paul pendant de longs moments. Une sortie magique pour ces Very Important Marmailles (VIM) qui n’avaient jamais vu leur commune sous cet angle !

Les enfants sont rentrés chez eux le sourire aux lèvres et la tête dans les nuages, avec bien évidemment, une dernière petite surprise dans leur poche : une jolie photo dédicacée par chacun des deux parrains du jour !

1000 Sourires, c’est à ce jour : 261 opérations réalisées et 10 814 marmailles parrainés. Site de l’association : www.1000sourires.re

1 Commentaire

  1. super peut etre des futures pilotes parmis eux dans quelques années lol, au faite Félix était à vendre ils ont trouvés un nouveau repreneur alors ?
    magnifique la vue de saint paul depuis le pendulaire

    Alix75 revient à la réunion té y manque aou on diré?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tension entre des groupes de jeunes à l’Etang-Salé : un vol de vélo serait en cause

Article suivant

Trop d’embauches au cabinet de Didier Robert, la CRC épingle, la région se défend

Free Dom