Le Gouvernement a décidé d’adapter et de simplifier le dispositif des motifs impérieux justifiant les déplacements depuis et vers les Outre-mer, ainsi que les mesures de quarantaine, afin de tenir compte de la progression de la vaccination dans les territoires ultramarins et dans l’Hexagone à compter du 9 juin 2021.
Pour La Réunion et Mayotte :
Dans un communiqué, le ministère des Outre- Mer précise qu’entre ces territoires et l’Hexagone, les motifs impérieux sont levés pour les seules personnes vaccinées. Ils sont maintenus pour les personnes non vaccinées. La dérogation aux motifs impérieux accordée aux parents vaccinés s’applique également à leurs enfants mineurs accompagnants.
Pour les non vaccinés : motifs impérieux toujours en vigueur + septaine
Les personnes non vaccinées sont soumises à un auto-isolement de 7 jours à leur arrivée, dans les deux sens, à l’issue duquel elles devront être testées négatives. Les personnes vaccinées sont dispensées de cette mesure d’auto-isolement.
Le même régime s’applique pour les personnes provenant d’un pays étranger « vert » et « orange ».
Pour les déplacements avec un pays étranger « rouge », les motifs impérieux s’appliquent à tous les passagers et la quarantaine stricte et contrôlée s’applique aux seules personnes non vaccinées.
La cigale, c’est fou comme a partir d’une vérité on peut dire des bêtises.
1er oui en général c’est 10ans pour s’assurer d’un vaccin, sauf que c’est en nombre de personnes testés que ça se fait, et la vu la mobilisation mondiale il y a eu plus de gens volontaires en 6 mois que d’habitude en 10ans.
oui les enfants décédés sont moins nombreux mais, ils contaminent les plus âgés et c’est ca le problème.
oui dans certains cas il y a eu des effets secondaires et c’est triste, mais combien de personnes ne sont pas tombés malade puisque vaccinés ? Et sur ces effets secondaires combien serait décédé à la 1ere infection ? la c’est le covid, mais la grippe, le diabète, l’obésité, tout ça ça fait mourir et il y a toujours un facteur déclenchant. mais le bénéfice risque n’est plus à démontrer sauf à la réunion, et aux adeptes du complos ou des amis de Jean Marie bigard…Tous les autres, les médecins, ont bien compris eux. Et pour finir à part dans les pays pauvres, mada, Brésil, Inde, ect ect tous les pays commence à s’en sortir, sauf que dans un pays riche il y a la reunion, et bien sur nous on est tellement malins que finalement on est comme dans le tiers monde. Mais normal que vous rallier, si vous êtes malades vous irez vous faire soigner quand même et lavous oublierez tous vos discours…
Ah ah ah le test OUBLIGATOIRE ….
tant quand on aura pas vaccinés ou faire les teste le virus circulera toujours on aura jusqu’à 2022 et bientot il nous faudra une carte de vaccination pour pouvoir entrer dans tout les plublic et en grande surface ce serais dommage d’en arriver là faisons un effort les amis on joue pas avec la santé
Une personne vaccinée peut transmettre le virus. Donc, seuls les tests permettent d’éviter que les voyageurs diffusent le virus. Point barre.
» Pour les personnes de moins de 45 ans, la létalité liée au vaccin est plus importante que la mortalité liée à la Covid-19.
Selon les statistiques actuelles, la vaccination des 12-14 ans pourrait entrainer 85 décès et jusqu’à 235 invalidités graves, pour un bénéfice totalement inexistant.
Aucun enfant en bonne santé n’est décédé de la Covid-19…. »
Il apparaît alors clairement que pour les personnes âgées de moins de 45 ans, le risque de décès après vaccination est 1,3 fois plus élevé par rapport à la mortalité Covid-19 et le risque d’effet secondaire très grave entraînant une invalidité, un décès ou un pronostic vital engagé est jusque 3,6 fois plus élevé.
Concernant les enfants avec comorbidité, le risque de décès lié à la vaccination est 60 fois plus élevé qu’avec la Covid-19. Et puisqu’aucun enfant en bonne santé n’est décédé de la Covid-19, le risque lié à la vaccination est tout simplement infiniment plus élevé.
Le gouvernement a ouvert la vaccination aux adolescents à partir de 12 ans. Ils sont 2 446 848 enfants entre 12 et 14 ans. Selon les statistiques actuelles, leur vaccination pourrait entraîner 85 décès et jusqu’à 235 invalidités graves, pour un bénéfice totalement inexistant.
Ajoutons à ce constat à court terme, le fait que les effets secondaires à moyen et long terme (3 à 10 ans) sont totalement inconnus. Rappelons également que ces vaccins n’ont reçu qu’une AMM conditionnelle [10], ce qui signifie que l’évaluation de leur efficacité et de leur innocuité est encore en cours. Il est d’ailleurs à noter qu’il faut habituellement 10 ans pour s’assurer de l’innocuité d’un vaccin
Vous pouvez critiquer le vaccin obligatoire. Il y en a qui le sont déjà et personne ne dit rien. De toute manière, dans les fait-il l’est déjà. On peut critiquer,à raison peut-être, mais çà ne sert à rien. La machine gouvernementale passe…
Rendre le vaccin obligatoire
T’es vraiment un ane toi !!!
Le poison c’est pour les cons de moutons
Allé vas mettre ta 2eme 3eme picouze et attends voir si ça dégénère
Nous on laisse faire le cobayes d’abord
Ensuite on vera !
Boyo
Quel rapport avec les bénéficiaires de la Couverture Maladie Universelle ainsi que de leurs diverses allocations ? Les compagnies aériennes se font pas un max de blés avec eux. Les p’tits ça volent pas bien haut. Et comme vous avez un cerveau perspicace Bolo vous en déduisez ? … hum ?
Il faut rendre le vaccin obligatoire pourr percevoir les alloc ou cmu
Et la direct 90% de la pop est vaccines
« Les résultats de cette étude Pfizer qui a révélé la biodistribution de l’ARNm du vaccin ne sont pas surprenants, mais les implications sont terrifiantes », a déclaré Stephanie Seneff, chercheuse principale au Massachusetts Institute of Technology, à LifeSiteNews. Il est maintenant clair que le contenu du vaccin est administré à la rate et aux glandes, y compris les ovaires et les glandes surrénales
. « La protéine de pointe libérée est rejetée dans le milieu, puis atteint finalement la circulation sanguine, causant des dommages systémiques. Les récepteurs ACE2 sont communs dans le cœur et le cerveau, et c’est ainsi que la protéine de pointe provoque des problèmes cardiovasculaires et cognitifs », a déclaré Seneff.
La FDA a mis en garde contre le danger de la protéine Spike
Le rhumatologue pédiatrique J.Patrick Whelan avait averti un comité consultatif sur les vaccins de la Food and Drug Administration du potentiel problème de la protéine Spike dans les vaccins COVID de causer des dommages microvasculaires causant des dommages au foie, au cœur et au cerveau de manières qui n’ont pas été évaluées en les essais de sécurité. »
Mais n importe quoi …
Vivement l obligation de vaccins
Mr hoareau les touristes Non vaccinés ne pourront pas venir, le covid pour le moment c’est entre reuninnais qu’il se transmet le plus. désolé mais c’est vrai. c’est pas toujours la faute des autres même si à la réunion on dit toujours que c’est les autres. aux Antilles ils se débrouille très bien eux.
Michel tu te trompes aucune plainte ne sera recevable, tant que l’état d’urgence sanitaire n’est pas levé, et le conseil d’état a confirmer, ainsi que l’Europe. vous pouvez vous bercer d’illusion mais c’est comme ca.
Michel tu te trompes aucune plainte ne sera recevable, tant que l’état d’urgence sanitaire n’est pas levé, et le conseil d’état a confirmer, ainsi que l’Europe. vous pouvez vous bercer d’illusion mais c’est comme ca.
Oui mais il y a le bulletin de vote !
Et ouiiii;…hihihihi
Le bordel à lire le ministère des outre mer
Pour finir: Il arrive à un con d’avancer, mais toujours à reculons. (Frédéric Dard)
De toutes façons c’est du n’importe quoi ils tournes autour du pot car ils sont dans l’illégalité car si il refuse des voyageurs aux embarquement à partir du 9 juin des plaintes seront portées
Mdr…
Ahaha
Des plaintes ?
Ahahaha
Mdr
hahaha porter contre qui ? mais bon sang il y a un avocat qui est entrain de se battre pour ca mais j’entends plus rien
Bonjour, les touristes non vaccinés qui vont venir à la réunion quels seront les motifs impérieux qu ils vont invoquer. Merci
Leurs motifs impériaux seront !! # Ont vient vous contaminées bandes de cons # C’est votre gouvernement qui nous l’autorise…..( pas assez de décès chez vous )..
les reunionnais non vaccinés qui vont venir en métropole, quels seront les motifs impérieux qu’ils vont invoquer
Reponse : » Leurs motifs impériaux seront !! # Ont vient vous contaminées bandes de cons # C’est votre gouvernement qui nous l’autorise…..( pas assez de décès chez vous ).. »
Et oui, hoarau et fridom, on a les mêmes questions vous concernant. On ne veut pas que vous nous rameniez votre variant africain et aussi reunionnais. On a fait beaucoup plus d’effort que vous, et bien avant vous : resto et bars fermés dès novembre 2020, limitation dans un rayon de 10 kms pour se déplacer sans motifs impérieux, couvre feu aussi bien avant vous,. On a pas envie de tout gâcher à cause de vous, vu que le virus circule de plus en plus chez vous.
Bonjour c est quoi encore la liste des motifs impérieux. Svp
Du gros n’importe quoi on nous prend vraiment pour des idiots
on n’est pas à des aberrations près
Ils se contredisent eux-même pffff
Ils disent levee des motifs impérieux sans obligation de vaccination
Mais pourtant pour les non vaccinés les motifs impérieux restent cest vraiment du n’importe quoi
Ils se contredisent absolument…..
Au final rien ne change
Pfff…Exactement…Faut vraiment qu’ils cessent de jouer avec les gens…