Les musées régionaux rouvriront leurs portes le 2 juin

La Réunion des musées régionaux a annoncé l’ouverture des musées régionaux, à compter du mardi 2 juin : la Cité du Volcan, Kélonia, Stella Matutina et le Musée des Arts Décoratifs de l’Océan Indien (MADOI).

Les Réunionnaises et les Réunionnais pourront à nouveau découvrir ou redécouvrir les trésors de notre patrimoine commun, à la fois historique, scientifique, naturel et culturel.

Autres bonnes nouvelles, dans chaque musée le tarif réduit sera appliqué aux visiteurs pendant 3 mois et l’entrée sera gratuite pour les moins de 12 ans. 

Ces dernières semaines pour préparer cette réouverture, nos équipes ont procédé dans chaque établissement aux aménagements indispensables au respect des mesures de protection sanitaire, pour assurer une visite sereine et agréable. Et pour des raisons de sécurité également, le port du masque sera obligatoire dans les musées.

Dans les prochaines semaines, nous aurons également le plaisir de redémarrer la saison culturelle  et scientifique des musées.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
FatyPrivé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Privé
Invité
Privé

Le privé aurait mieux géré cette structure

Faty
Invité
Faty

Ton pseudo est privé ton commentaire est privé c’est le musée de l’horreur privé.