Les photos du 14 juillet

La commune de Bras-Panon n’a pas failli à la règle. Son maire Daniel Gonthier a célébré comme il se doit les cérémonies de la Fête nationale du 14 juillet par le traditionnel dépôt de gerbes devant le monument aux morts mais aussi par toute une série de festivités durant la soirée, avec comme point d’orgue le feu d’artifice tiré vers 20 heures depuis le complexe sportif Paul Moreau en présence d’un public venu nombreux malgré le froid. Pour animer le plateau artistique, la municipalité avait convié plusieurs artistes de renom : Aubin, Dimitri Pitou, Ily, Dryce, Alaza, Radia Séga, Black T, PLL feat DJ Yaya.

Ce matin, le maire inaugurera le Carré confessionnel musulman au cimetière de Bras-Panon. Voici les photos du 14 juillet à Bras-Panon. Elles sont signées de Hugues Rodelin (Service communication de la mairie).

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Isnelda Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Isnelda
Invité
Isnelda

Pourquoi on cassé le zizi de la statue du monument aux morts et ça n’a toujours pas été remplacé !