Les Plaines : un skatteur dévale une nouvelle fois la route à pleine vitesse (PODCAST)

1 min de lecture
10

Plusieurs auditeurs nous ont appelé scandalisés. Jeudi 14 octobre, ils ont été plusieurs à croiser la route d’un skatteur qui dévalait la route des Plaines à toute vitesse. Pour les automobilistes, le comportement de cet accro aux sensations fortes représente un vrai danger. Ecoutez leur témoignage : 

Le skatteur dévale une nouvelle fois la route à pleine vitesse

Ce jeudi 04 novembre, le skatteur remet le couvercle. Un auditeur nous a appelé inquiet pour le danger qu’encourt l’homme.

 

10 Commentaires

  1. Bravo à ce skateur ,déplacement très écologique ! Le trout k. Qui a téléphoner pour faire makrotage afin que la police se déplace et coller à ce type une forte amende est tout simplement jaloux et doit aussi porter des cornes ! Y a bien des trotinettes sur les routes …

    • Merci seigneur que je n’étais pas sur sa route ou moi sur la sienne, c’était certain que je n’aurai rien fait pour l’éviter, surtout pas me jeter dans le fossé.
      S’il a envie de faire le buzzzzz sur les réseaux sociaux, c’est à ses risques et périls

  2. Un danger ? Pour qui ?
    Forte amende ? Non c est légal de rouler en skate.
    Considéré piéton.
    Ensuite quoi ? Déborder sur l’autre voie, et alors, personne n’ a été gêné. Pour cose dan vide zot le for.

  3. Là lé pas pareil. Ou mette la vie des autres en danger. Magine un famille y roule dans son l’auto tout en respectant sa vitesse, li sava évite cet inconscient juste pou son l’auto dévale la pente et atterrit su la case eïn? Pense à ceux qui conduise lé insolite voir ça devant li. Lé comme si tout d’un coup li croise un charrette bef, un bi-moteur non franchement tout cet y montre ailleurs faut zot y essaye la Reunion lé pu possible….

    • Il fo pas éviter…pourquoi éviter…par exemple lé gens qui font scooter sur 1 roue j’evite pas g reste dans ma voix g freine o pis….après on regarde lé dégâts et g trouve que g moin mal que…surtou kan i pliss a terr…mi arret mem pa…RaB

  4. Ce personnage qui apparemment est en besoin de sensation forte? c’est sur la mer qu’on devrait l’emmener. A mon humble avis, c’est la et seulement la qu’il va mettre une réalité sur des mots. L’ocean sauve tous les maux de ce monde.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : 2 décès et 457 nouveaux cas, retour du masque à l’école et en extérieur

Article suivant

Les salariés de BATMONTE et CMOI en grève !

Free Dom