[Alt-Text] [Alt-Text]

Les pompiers ont célébré leur Sainte Barbe

Fortement sollicités ces 15 derniers jours pour les émeutes, pillages et incendies de toute sorte, les pompiers réunionnais ont pris un temps pour célébrer leur sainte patronne hier : la Sainte Barbe.

Ci joint quelques clichés du moment de recueillement au centre de secours de Saint-Denis en l’honneur des sapeurs-pompiers de France décédés durant l’année. Cette cérémonie s’est faite en présence de Cyrille Melchior, Président du CASDIS, Marie-Amélie Vauthier-Bardinet, Directrice de cabinet du Préfet et du Colonel Fréderic MARCHI-LECCIA, Chef d’Etat-Major de Zone

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
noé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Je n’aime pas les mecs qui se cachent derrière une barbe , qui cachent leur visage … ce sont des terroristes en puissance ! Et puis la barbe , toute une journée contient plus de microbes que les sièges des WC ! Il suffit de voir le 1er ministre actuel , sa barbe de 4 jours lui donne un air pas classe , pas sérieux du tout !

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut