Les rassemblements de plus de 5000 personnes restent interdits

Dans plusieurs pays du monde, des villes se reconfinent dû à l’augmentation de cas de Covid-19. La France n’est pas épargnée par cette remontée du nombre de malades. Dans ce contexte de crise sanitaire, le Conseil d’Etat a décidé de maintenir l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes. Une décision qui avait été prise depuis fin février pour limiter la propagation du virus.

À La Réunion, 11 nouveaux cas ont été enregistrés hier. Avec cette interdiction prolongée, il se pourrait que tous les festivals et événements de grand ampleur prévus sur notre île cette année soient annulés.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
PierrotEn plein dans les 1000NinoRoseJoseph Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mystère et boule de gomme
Invité
Mystère et boule de gomme

Ah bon ils sont marrants ces décideurs les rassemblements plus de 5000 personnes restent interdits mais ils blindent les avions, les pubs sont pleins à craquer pas de suivi de personne arrivant à la Réunion….surprenant quand même comme décision

Joseph
Invité
Joseph

Pas gros grave….

Rose
Invité
Rose

Chouette , je pourrais me marier avec mes 250 pers….

Nino
Invité
Nino

Donc avec 1000 pers il y a pas de risque alors

En plein dans les 1000
Invité
En plein dans les 1000

A partir d’une personne en Chine ya eu contamination sur le plan mondial , donc pas besoin de faire un dessin pour comprendre

Pierrot
Invité
Pierrot

On est une île donc sommes au moins plus de 5000 rassemblés si on fait un tour dans une grande ville.
Alors …..