[Alt-Text] [Alt-Text]

Les réservations en ligne pour Maurice de nouveau possible

Les réservations pour la quarantaine payante à Maurice peuvent se faire en ligne depuis hier, 20 septembre 2020, sur l’adresse https://booking.mymauritius.travel. C’est ce qu’annonce la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) sur son site destiné aux professionnels, indique DéfiMédia

Dès le 1er octobre 2020, les passagers doivent effectuer un test PCR cinq jours avant le départ, puis passer 14 jours de quarantaine dans un hôtel approuvé par les autorités.

DéfiMédia indique que le prix comprend l’hébergement pendant la quarantaine, le transfert de l’aéroport vers l’hôtel et les couts sanitaires tels que les tests PCR.

Les billets d’avion doivent être réservés auprès des compagnies aériennes. La MTPA indique qu’Air Mauritius et Emirates Airlines sont en train de planifier des vols réguliers vers et depuis l’île Maurice.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
FoutantIndiraLaliGusDeGusP974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Patou
Invité
Patou

Mi sa réservé un billet tout suite moin la. N importe quoi déjà mi lutte pour payer pour 5 jours mi sa reste confiné dans un hôtel 14jours pour 1200 euro moin la. Les impossible les mauriciens vont plus recevoir des touristes en masse pour l instant mi pense zote les conscient de sa. Beaucoup commerce la bas vont fermer dommage mi aime bien maurice

GusDeGus
Invité
GusDeGus

Tous les efforts qu’ils font pour ton voyage détente et toi tu fais pas un effort pour eux ? Ils te déroulent le tapis rouge ( Avant ils avaient pas besoin, les clients manquaient pas, surtout que le Réunionnais n’était plus leur première clientèle visée, sauf quand les Chinois ont été les premiers bloqués à cause du Corona, le prix du billet avait baissé pour nous ). Comme on n’est pas une variable d’ajustement ( Ou ” bouche trou ” comme on dit ), je trouve on devrait être solidaire cette fois-ci et payer un voyage avec 14 jours bloqués… Lire la suite »

974
Invité
974

La liste des hôtels est disponible sur le site ?

GusDeGus
Invité
GusDeGus

J’en vois un seul dans la liste.
Mais suis sûr que si tu leurs demandes, ils vont te dire que tu peux acheter les yeux fermés, et que tout ira bien.

P974
Invité
P974

Let’s go l’île Maurice!!
Quelle dépaysement !!!

Lali
Invité
Lali

Nan, merci… plutôt aller Mada

Indira
Invité
Indira

Il a ouvert sa frontière pour les personnes haut business et le post cadre,y a pas mal d’entreprise étrangers ,et ses compatriotes doivent travailler dans certains pays,(EMIRATES Afrique du sud France ect…) un petit ouvrier Bangladais ne pourra payer 40 000 où 50 000 roupies pour 15 jours.

Foutant
Invité
Foutant

Taleur kan mi sera fin payé va di i rouvre pu le frontière. Nan merci moin lé bien la reunion

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut