[Alt-Text] [Alt-Text]

Les Réunionnais moins nombreux à partir à l’île Maurice

dans Actualités/Infos Réunion

L’île Maurice a longtemps été la destination privilégiée des Réunionnais. Nous sommes cependant de moins en moins nombreux à nous rendre sur l’île soeur pour les vacances. En cause notamment, le prix excessif du billet d’avion, qui avoisine généralement les 250 euros pour un aller-retour. Un auditeur explique ce matin qu’il part désormais en vacances au Maroc, une destination qui lui revient quasiment au même prix : “Réunion-Maurice, c’est vraiment cher. Avant, je m’y rendais avec ma femme et mes deux filles mais maintenant je préfère économiser et partir tous les deux ans pour le Maroc. Je paie 800 euros un billet d’avion Réunion-Paris et à peine 80 euros pour un Paris-Maroc. L’ensemble de mon séjour sur place me revient 2 500 euros alors que je payais 3 200 euros pour les mêmes prestations à Maurice. Et ce qui est super, c’est qu’au Maroc, ce n’est pas cher.”

D’autres auditeurs ont également appelé radio Free Dom pour annoncer que Maurice n’était plus leur premier choix pour les vacances.

Tags:

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
marieRabdoulilanoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Na pi larzan !

marie
Invité
marie

C’est pas larzan i manque, mais les autres touristes, qui viennent chez vous paye moins cher les billets d’avion .Il faut être réaliste

Rabdoulila
Invité
Rabdoulila

Tonton Maurice s’en bat le steak ! Lui il a un aéroport international : un vrai ! le monde entier va à Maurice, et les mauriciens détestent les assistés de la Réunion !!!!

marie
Invité
marie

C’est pour cela les Mauriciens viennent à la Réunion ” c’est dans le but de se faire assister”,car l’aéroport international et le monde entier qui va à Maurice ne suffissent pas à nourrir et payer son peuple dignement.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut