Les salariés de l’IES la Ressource en grève suite à un licenciement abusif

Les salariés du centre de la Ressource sont en grève aujourd’hui suite au licenciement abusif d’une infirmière pendant la crise Covid-19 alors que la direction générale leur avait assuré qu’aucune sanction ne serait prise durant cette période sauf cas de faute grave.

Dans un communiqué envoyé ce matin, les salariés expliquent ce mouvement de grève :

“Le dialogue social ne se rétablit pas malgré des mouvements de grève en novembre et en décembre 2019. Aujourd’hui les salariés de l’IES refusent le management par la peur, la souffrance et le stress au travail qu’il génère.
Dans cette optique, nous demandons l’application des accords nationaux interprofessionnels : qualité de vie au travail et stress au travail. Ces demandes s’inscrivent dans une démarche de diminution des risques psychosociaux qui se sont intensifiés ces derniers mois.”

A voir si la direction daigne enfin les écouter.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
rslPortoiseLobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

Si elle a ete viree c qu il y avaot une raison.
Il vaut mieux ca que d etre soigne par des incompetents

Portoise
Invité
Portoise

Ta gueule. Tu ne sais pas le travail de ces personnes travaillant dans le secteur social et medico social. En plus de la direction et des cadres autour qui veulent que nous fassions a leur manière, nous, occuper de ces personnes porteuses d handicap c est notre priorité. Nous avons été formé pour cela.

Lobo
Invité
Lobo

En tt les cas si ce sont des personnes aussi grossieres que vous … on a bien gait de les virer

rsl
Invité
rsl

ta gueule……………..tas pas compris