Les seins nus autorisés à la piscine pour plus d’égalité entre les sexes

1 min de lecture
10

Allemagne, à Göttingen, la municipalité a pris une décision, concernant le débat sur l’égalité de traitement entre les sexes.

Une mesure sera autorisée les week-ends et qui entrera en vigueur dès le 1er mai et jusqu’à fin août 2022.

Pouvoir montrer son torse nu dans des établissements de loisirs aquatiques, comme les piscines.

Une décision prise suite à un incident survenu à l’automne dernier dans l’une des piscines de la ville. Un agent avait demandé à un baigneur, qu’il considérait comme une femme, de se recouvrir le torse. Mais cette personne avait refusé car elle s’identifiait comme étant de genre masculin puis s’était vue interdite d’accès à l’établissement.

10 Commentaires

  1. Jusqu’où ira cette dépravation de l’être humain, va-t-on revenir à la préhistoire en matière d’habillement, comme chez les sauvages seuls les hommes auront un tube et pagnes de feuilles pour tout le monde.

  2. C est ça la dépravation de la société à force de croire que tout est naturel de se montrer nu, se marier avec meme sexe, et se dire qu il faut être tolérant on accepterait même un jour de se marier avec notre mère père frère etc

  3. De nos jours sous couvert « d’égalité » on autorise tout et n’importe quoi. On ne prend plus en compte ni moralité ni pudeur, on hypersexualise tout partout et après on s’étonne des différents faits divers que cela engendre toujours de plus en plus dramatique, toujours de plus en plus jeune…
    Alors oui la femme qui se mets seins nus, c’est son choix mais les autres autour ils n’ont pas choisi de voir « ça » ils n’ont peut être pas envie d’exposer leurs enfants à ce genre de vision et peut être même eux en tant qu’adultes préfèrent laisser ce genre de chose pour la sphère privée…
    Ce monde va de plus en plus mal et certains y voit un progrés allez comprendre

  4. La bien dis autorisé, pas obligatoire, faut peut-être bien lire l’article. et en quoi y gène a zot qu’une femme se permet d’être sein nu ? si elle y respect les autres , pourquoi zot y respect pas sa décision ?

  5. il est dit dans la parole de l’éterbel: que dans la fin des temps ce sera comme à l’époque de Noé! la perversion a l’extrême! il y a rien de nouveau sous le soleil ce qui c’est passé arrivera encore! j’ai un message pour vous de l’éternel des armées! “ écouter écouter mon peuple! réformer vos voies repentez vous car je reviens! que ceux qui ont des oreilles entende!

  6. ah oui, torse de mec et torse de femme, même combat. pourquoi les femmes auraient elles le droit d’apprécier un beau torse masculin et les hommes seraient interdits de voir une belle poitrine? égalité pour tous et toutes. bravo. quand est ce qu’on s’occupe du reste?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Gros coup de stress à St-Leu : un bébé enfermé dans une voiture

Article suivant

RN1 Saint Paul – Réouverture de la bretelle de sortie de l’Eperon dans le sens Nord/Sud

Free Dom