///

Les séries à voir absolument en 2022 !

7 min de lecture

De nombreuses séries vont sortir de nouvelles saisons en 2022. L’occasion parfaite de suivre les aventures de vos héros préférés.
Mais 2022, est aussi marqué par la nouveauté. En effet, des séries inédites sont fortement attendues. Découvrons-les ensemble :

Le seigneur des anneaux

La série commence dans une période de paix relative, pendant le deuxième âge de la Terre du Milieu. Nous retrouverons certains personnages familiers et en rencontrerons de nouveaux. Ils affronteront la ré-émergence tant redoutée du Mal sur la Terre du Milieu… Les royaumes et personnages devront tailler des héritages qui perdureront longtemps après eux. Nous suivrons leurs aventures dans les profondeurs les plus sombres des Monts Brumeaux, dans les forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon en passant par le royaume insulaire de Numénor jusqu’aux confins de la carte…

L’univers de Tolkien sera retranscrit en minimum cinq saisons ! L’histoire se déroule des milliers d’années avant les films de Peter Jackson. Nous découvririons la création des anneaux et la trahison de Sauron. Cette série sera disponible sur prime vidéo le 2 septembre 2022. La bande annonce n’a pas encore été dévoilée.

Le tour du monde en 80 jours 

Cette série, adaptée du roman de Jules Verne, narre les aventures d’un gentleman Anglais, Phileas Foggn. C’est à Londres, en 1872 qu’il se lance le défi de faire le tour du monde en quatre-vingts jours. Pour mener à bien ce projet, il allouera les services d’un débrouillard serveur français, Jean Passepartout. Ensembles, ils nous emmèneront dans leur folle aventure. Nous vivrons avec eux ce voyage semé d’embûches, suivi de près par un jeune journaliste.

Le premier épisode est même prévu fin décembre 2021 sur France 2. Une saison 2 est déjà programmée.

House of dragon

La série est l’adaptation du roman « Fire and Blood » de George R.R. Martin. Les amateurs de Game of Thrones découvriront les origines de la Maison Targaryen, de leur pouvoir, mais aussi leur lente chute. 300 ans avant les événements de Game of Thrones, la série dépeint l’histoire des chevaucheurs de dragons, des ancêtres de Daenerys. Bien que les personnages soient différents, des lieux, royaumes et des références seront familiers pour les fans de Game of Thrones.

La date de sortie de cette série HBO reste encore floue. Elle sera disponible sur la chaîne HBO et sur la plateforme SVOD HBO Max.

Shadow and Bone : La Saga Grisha

Le destin du Royaume de Ravka, maudit depuis des millénaires, se retrouve dans les mains d’une orpheline. Alina a été recrutée par l’Armée pour accompagner de puissants magiciens, les Grisha. Ensemble, ils luttent contre le brouillard maléfique qui déchire le pays. Elle devra se confronter à ses peurs et à sa destinée dans cet environnement dangereux et regorgeant de pièges. Lorsque son ami d’enfance frôle la mort, elle devra continuer ce combat et décider à qui accorder ou non sa confiance…

La sortie de la saison 2 est prévue pour le 23 avril 2021 sur Netflix.

 

Ms. Marvel

Kamala Khan, une adolescente de 16 ans vivant à Jersey City, rencontre des difficultés d’intégration à l’école comme à la maison. Cette jeune pakistano-américaine adore les super-héros et plus particulièrement le capitaine Marvel. Cette bonne élève, gameuse addict et adepte de fan fiction voit son quotidien bouleversé lorsqu’elle obtient des super pouvoirs. Elle est désormais comme ses héros qu’elle a toujours admiré. Mais la vie est-elle vraiment plus simple avec des super-pouvoirs ?

La série sera disponible sur Disney + à l’été 2022.

On a choisi de mettre en avant Ms. Marvel, mais une autre super-héroïne aura droit à une série l’an prochain. Il s’agit de Jennifer Walters aka She Hulk !

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article suivant

Agression à Cilaos : un homme a reçu plusieurs coups de couteau au ventre

Free Dom