/

Les tarifs des mutuelles de santé vont croître de 4,7 % en moyenne en 2023

1 min de lecture
5

Après l’énergie, l’alimentation, l’eau, les assurances automobile et logement, c’est désormais au tour des tarifs des mutuelles de santé de croître. En effet, comme l’a indiqué Éric Chenut, président de la Mutualité Française, ce jeudi sur France info, les tarifs font augmenter de 4,7 % en moyenne cette année par rapport à l’an passé. Les contrats collectifs (d’entreprises ou de branches professionnelles) augmentent le plus, et vont ainsi subir une hausse moyenne de 5,7 %.

Le secteur justifie ces hausses notamment par la mise en œuvre de la réforme garantissant la prise en charge complète des prothèses dentaires, des lunettes, ou encore des appareils auditifs.

5 Commentaires

  1. moi , personnes âgées je ne paierai plus ma mutuelle car cela augmente trop .je serai comme les migrants j’aurai droit à des aides pour tout, pourquoi pas en profiter comme les étrangers.

  2. moi , personnes âgées je ne paierai plus ma mutuelle car cela augmente trop .je serai comme les migrants j’aurai droit à des aides pour tout, pourquoi pas en profiter comme les étrangers.

  3. Ma mutuelle à moi a augmente de près de 47 pour cent de 166 euros c’est passé à 244 euros depuis le 1er janvier, j’ai demandé des explications, j’attends toujours une réponse de leur part.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : agression à la hachette, l’agresseur présumé interpellé

Article suivant

Un chasseur meurt après un tir accidentel avec son propre fusil

Free Dom