[Alt-Text] [Alt-Text]

Les urnes ont-elles été “bourrées” à Ste Suzanne aux élections ?

A Sainte Suzanne , 4 personnes suspectées de fraude électorale ont été hier auditionnées et mises en examen. Les faits auraient été constatées pendant les élections européennes de 2014 et concernerait un “bourrage des urnes” présumé. Il est reproché aux quatre suspects d’avoir soit, signé pour d’autres électeurs, d’avoir fait voter des absents, “couvert” les faits en tant que responsable de bureau de vote, ou d’avoir carrément tout organisé.

A la suite de ces élections européennes, une centaine de personnes à Ste Suzanne, se seraient retrouvées « votantes » alors qu’elles ne se sont meme pas déplacées dans les bureaux de vote ce jour là.

Le taux de participation à Ste Suzanne avait même compté parmi les meilleurs de l’île : + 26%

D’autres mises en examen se feront avant la fin de la semaine.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
L érection!SextanKUNTA KintéNalanoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Il faut revoter à Ste Suzanne !

Nala
Invité
Nala

Ou la la de toute façon ce n’est pas étonnant pour sainte suzanne n’a que de magouille, piston de droite à gauche, une famille entière pour monter la tête des gens alors là il y a tellement je peux plus il faut le nettoyage dans cette commune des nouvelles têtes & #

KUNTA Kinté
Invité
KUNTA Kinté

Il est temps que younouss omarjee passe la main et aille se reposer , 3 mandats consécutifs , c’est être gourmand l’argent

Sextan
Invité
Sextan

Il est 15h28. Allez, une petite bulle humoristique !

Il fut un temps où les urnes disposaient de pieds agiles pendant que d’autres étaient montés sur roues. Ce qui les rendait tous faciles à déplacer d’un bureau à un endroit secret aux fins de bourrages purgatifs.
On affirme par ailleurs, concernant les bureaux de vote de Sainte-Suzanne, lors des élections européennes de 2014, qu’il y aurait eu disparition de bulletins de vote des urnes à fond amovible dans de nombreux bureaux.

L érection!
Invité
L érection!

Quoi les brunes étaient bourrées ?? Moi les miennes sont vides

L érection!
Invité
L érection!

Désolé les burnes

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut