Le tournage des Anges 4 a bel et bien débuté en République Dominicaine

1 min de lecture
32

Le tournage des Vacances des Anges 4 a débuté aujourd’hui en République Dominicaine. Rappelons que NRJ12 a  décidé d’exclure les deux candidats impliqués dans la bagarre des candidats avec un élu de la Réunion, à savoir Ricardo et Néhuda de ce prochain tournage. Une décision maintenue, malgré le soutien qu’ils auraient eu de la part de la production.

Le staff s’est donc déplacé en République Dominicaine, en dépit des motifs impérieux qui sont demandés aux français lors des voyages à effectuer en dehors de la zone Europe. Le motif évoqué a été un tournage impérieux, sinon , ça mettrait en péril NRJ12, les Anges étant leur programme phare.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




32 Commentaires



  1. Le fils de Bédyer a réservé une chambre dans le même Hôtel des Anges en République Dominicaine parait il pr fêter l’anniversaire encore une fois d’un de ses proches ?!

    • Votre commentaire est très drôle; en tout cas il doit réussir à faire rire les gens qui se trouvent à votre niveau. Je ne connais pas cette famille Bédier mais ça me révolte de voir à quel point certaines personnes peuvent être méchantes… ils se sont fait agresser et comme si ce n’était pas suffisant certaines personnes comme vous continuent à déverser leurs haines derrière un écran… si demain cela vous arrive pensez à toute la haine que vous avez déversée ( par jalousie!??) et dites vous que le karma existe!!

  2. Ce saint Andréen vous avez voulu dire je suppose en parlant de Mr Bédier… je ne le connais pas mais je ne vous souhaite pas un jour d’aller fêter un anniversaire en famille Avec des enfants en bas âge et de vous faire agresser. Et si cela arrive un jour pensez à vos propos….

    • Donc ils sont innocents ici un chef de rayon à carrefour se la pete genre président , me dis pas que tu a gober les bobard de Bédier que sa grosse se la pete pas et le fils on en reparlera quand il sera derrière les barreaux pour détournement de fond publique avec le père bien-sûr que de voleur menteur

  3. candidats sanctionné alors qu’il sont innocents ils sont dure la production quand mème? tous cela à cause d’un élus bagareur ? c’est bien triste et malheureux pour l’image que donne la réunion lé grave zot cas té

  4. Oh non, quelle perte pour la Réunion, nou lé foutu, comme c’est dommmmage !
    Franchement les gars mi espère que le réunionnais lé un peu plus fier que ça et que n’a un peu plus d’ambition que d’attendre une émission la mok’ comme les anges avec 2, 3 attardés mentaux ou exhibitionnistes dedans.
    Allons met’ la Réunion en l’air de façon digne, montre vraiment que le peuple de la Réunion n’a des vraies valeurs.
    Bien sûr que nous lé capable attire touristes et promouvoir notre île avec nos richesses. A nous de montrer de façon belle et intelligente que notre île, notre histoire et ses habitants sont simplement magnifiques.

  5. vous croyez vraiment qu’il sont venus dépenser LEUR fric. mais tout était déjà payé en avance. donc se ne seront pas ce genre de personne qui feront monter l’économie de l’île
    je peux vous affirmer que ces personnes nous dénigrent beaucoup.

  6. moi je n’ai pas honte de notre maire. C’était plutôt de Virapoullé pue j’avais honte. car il a mis les réunionnais et les St Andréens par terre.

  7. Pas plus mal… la question a poser et si c’était pas un édile ?
    Deux poids durs mesures, ……. et si c’était un simple citoyen, le Maire aurait réagi pareil je pense ? …..
    Pas cool

  8. A cause des réactions houleuses à la limite du racisme larvaire d’un maire et de son fils , la Réunion tourisme a perdu du fric ! Et c’est un autre pays qui encaissera tout ! Lamentable et écœurant pour l’image d’accueil des réunionnais !

  9. Et pourquoi; le Maire Bédier précipite les choses pour des testes alcoolémie/stupéfiant et son fils rien…De plus mon fils de 12 ans a remarqué tous comme moi le cinéma de Bédier devant Malartic. Désolée mais après soit disant une agression de cette ampleur ca laisse des traces physiques et mental. T’as pas vraiment envie de causer, tu t’isole ! De plus , une personne qui a des choses a cacher met en avant les défaut de l’autre; du style il a déjà un casier!!! C’est petit je trouve en sachant que leur enfant était présente et à présent elle s’en retrouve choqée de voir son père agressé et que son grand père pris dans cette violence. C’est très grave !!!

  10. outre de ce que la pu passé avec les bédier
    Ce genre d’émission devrais pas exister déjà, regarde deux trois makro et makrel refait avec botox, chirurgie esthétique, met zot fesse dehors, en plus de ça zot lé malpropre zot bataille pareil bonne hyène quel honte !!! En quoi c’est cultivant?????
    Serais pas moin pou fait monte zot l’audience sur le plateau parce que mi regarde pas ça.

  11. beaucoup la donne raison bélier la partie manifesté devant l’hôtel et malartic la annulé le tournage maintenant zot devrait aller devant la préfecture pour empêche le band Como….. amène variant la réunion

  12. qu’ont-ils fait de si répréhensible les Dominicains pour mériter une telle sanction?
    condamnés à supporter une telle engeance, ce n’est pas humain!

Free Dom
WordPress Video Lightbox